𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎: 𝐄𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

16.4K 1.1K 203
                                    

VOTEZ ET COMMENTEZ SVP

VOTEZ ET COMMENTEZ SVP

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Rayden

Je regardais avec un sourire en coin ses yeux s'écarquiller de stupeur et je pouvais même entendre toutes les questions qui devaient maintenant lui passer par la tête. Une chose était sûre j'allais passer un moment long et ennuyant à devoir répondre à ses stupides questions, et la première question ne tarda pas à sortir de sa bouche.

-Un Tigre ?! elle se mit à hurler et je regrettais déjà de lui avoir avoué la vérité.

-Ouais,je répondis avec nonchalance. Je vis sa petite tête s'agiter tant elle devait être accablée par des milliers de questions et je sentis qu'elle allait me foutre la migraine. Mais j'avouais que la voir seulement vêtue de ses sous-vêtements était une affreuse torture pour mes yeux et j'avais du mal à garder une expression neutre. Le plus fou était qu'elle était tellement innocente qu'elle ne remarqua pas mon regard qui se perdait parfois sur ses généreuses courbes. Je n'avais jamais été un innocent garçon. J'observais attentivement ses joues rosies par le froid et ses cheveux mouillés qui ondulaient le long de son buste. Elle ne se doutait même pas de la sensualité qui l'enserrait dangereusement que c'en était infligeant.

-Mais...mais lorsque tu t'es transformé tout à l'heure tu ne ressemblais pas à un Tigre mais plus à une sorte d'entre deux, elle sembla se parler à elle même et finit par me poser la fameuse question: Tu peux te transformer en Tigre ?,elle me demanda avec des yeux admiratifs et remplis de curiosités et j'étais soûlé d'avance de devoir lui expliquer.

-C'est compliqué...je lui disais en la regardant mais ma réponse ne semblait pas la satisfaire vu son regard interrogateur donc je soufflais agacé et continuais : On a trois enveloppes corporelles dans notre nature d'hybride, la première être un humain, la deuxième, pouvoir posséder des particularités surnaturelles mélangeant notre côté humain et tigre et pouvoir comme tu dis, être dans une phase « d'entre deux ».
Et la troisième devenir totalement un Tigre, je finissais par lâcher et elle hochait doucement la tête.

-Tu as déjà été dans la phase 3 de ta transformation, c'est-à-dire être un Tigre entièrement ?,elle me questionnait avec intérêt.

-Non. je répondis d'une voix froide et je vis sa petite bouille se froisser et ses sourcils se froncer d'étonnement.

-Pourquoi ?elle m'interrogea doucement.

-Devenir un Tigre entièrement relève d'une immense puissance où il faut être en totale connexion avec son côté animal, le laisser nous dominer et nous contrôler et enfouir toute humanité, Je lui répondis avec détails puis continuais sous sa mine intéressée qui j'avouais me fait rire.

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant