✨✨VOTEZ SVP✨✨
Lyna
-Rayden ! Je hurle lorsque je vois qu'il m'a encore abandonnée au lieu de m'aider. Fort heureusement avec l'ouïe surnaturelle dont il est doté, il pourra m'entendre peut importe où il se trouve. Et oui ça a ses avantages d'avoir un Hybride comme copain.
Mon ventre tire le tissu de la serviette qui enroule mon corps. Des mois ont passé depuis la grande révélation et la grossesse surnaturelle que je suis entrain de vivre me fait plus que flipper. La vitesse à laquelle mon bébé grandit est juste hallucinante et je sais qu'il ne me reste plus que quelques semaines avant d'accoucher et j'ai la trouille. Je viens me regarder devant le miroir du dressing, je ne me suis jamais vu autant radieuse, on peut dire que la grossesse me va bien, mes cheveux ondulent sur mes épaules nues et par dessus ma poitrine recouverte d'une serviette. Je caresse mon ventre arrondi et souris lorsque je sens des coups.
-Ouais ? J'entends Rayden me répondre derrière moi et je me retourne pour l'apercevoir posé avec nonchalance contre la porte. Il est toujours habillé d'un sweat noir et de son jean assorti, les couleurs et Rayden ne sont pas compatibles.
-Il faut que tu m'aides à attraper mes vêtements, il fait trop chaud pour ceux d'hiver, on commence le printemps, je lui montre du doigt l'étagère en hauteur et il hoche la tête. Il me dégote une jupe en cuir et un pull léger blanc puis me les jette à la figure.
-Eh ! je m'exclame choquée. En même temps c'était trop beau pour être vrai.
-J'aurai du m'en douter tu étais trop serviable, c'était louche, je lève les yeux au ciel et il me lance un sourire narquois.
Je n'ai pas le temps d'esquisser le moindre mouvement qu'il se retrouve derrière moi avec sa vitesse et qu'il m'encercle de ses bras.
-Rayden j'ai un examen à faire, je l'avertis comprenant très bien ses sombres intentions.
-Ça tombe bien je suis doué pour jouer au médecin, il murmure d'une voix grave et j'inspire un bon coup puis me penche pour ramasser mes affaires, dénoue ma serviette devant ses yeux remplis de désirs mais je finis par enfiler tous mes vêtements juste pour le narguer.
-T'es vraiment une sorcière, il grogne.
-C'est bon on peut partir, j'annonce avec un sourire malicieux.
-Va falloir que je prenne une douche glacée pour calmer ce que tu as provoqué en moi, il réplique en levant la tête de manière hautaine.
VOUS LISEZ
THE UNKNOWN
RomanceLorsqu'elle lui fit face pour la première fois, elle sut que toutes ses certitudes allaient être anéanties. Il était le chuchotement du diable dans son oreille, il connaissait ce qu'elle se refusait d'admettre. Cet homme était tout ce qu'elle fuyait...