𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟐 : 𝐏𝐮𝐥𝐬𝐢𝐨𝐧

8.3K 559 46
                                    

VOTEZ SVP

✨VOTEZ SVP✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thaïssa

Je sens mon corps se métamorphoser et mes muscles s'étirer. Ma peau se recouvre d'un pelage bigarré et mes crocs poussent et s'allongent avec force. Rosalie fait de même et un grognement sourd sort de nos bouches. Nous atteignons presque les 2 mètres et nos chevelures brillent comme des centaines de diamants.

Nos yeux deviennent surnaturels, la pupille noire rétrécie et le jaune puis le blanc viennent se mélanger en formant des rayures. Dans un dernier cri de rage je m'élance vers elle et perfore de mes griffes aiguisées son visage tandis qu'elle fait de même avec mon ventre. Un duel acharné s'enclenche, nous nous mordons sauvagement et j'attrape la chair de ses bras pour le lui arracher tandis qu'un hurlement de douleur sort de sa gorge.

Je lui envoie mon poing et elle me donne un coup de pied dans les côtes. Elle monte sur mon dos et tente de m'étrangler avec son bras en serrant de toutes ses forces. Je lève les bras et enfonce profondément mes griffes dans son dos pour la balancer par dessus moi. Je m'approche avec vitesse d'elle et bondit sur son dos en y mettant toute ma force et entends plusieurs os se briser tandis qu'elle hurle et se tortille de souffrance.
J'attrape en m'agenouillant sa chevelure et viens mordre violemment son cou pour clôturer le combat.
Rapide et efficace. Je lèche mes lèvres remplies de son sang noir et savoure ma victoire.
Un silence entoure notre combat et tout le monde se demande pour quoi j'ai été aussi violente avec elle.

-Le combat est remporté par la Princesse Thaïssa ! Hurle le gérant et tout le monde se met tout de même à applaudir.

Je descends de la scène tandis que des soignants viennent voir Rosalie. Je traverse la foule et rentre au château pour rejoindre Lyna.

En arrivant à l'étage je la vois observer minutieusement les combats vu d'en haut.
-Le combat t'as plu ? Je lui demande avec un grand sourire tandis qu'elle se retourne avec un grand sourire de diablesse.

-J'ai adoré !Elle me confirme avec une voix malicieuse et j'éclate de rire. Je viens m'effondrer dans un soufflement sur son lit, le temps que mes blessures cicatrisent.

-Je t'ai vu te disputer avec Nayir qu'est-ce qui s'est passé ?elle me demande et je serre les poings.

-Je ne lui ai pas laissé le choix de me combattre et il ne supporte pas l'idée de me faire du mal et il a été obligé de m'en faire pour arrêter le combat,Je lui explique globalement.

-Thaissa t'abuse ! Même si je ne l'aime pas, on le voit tous comment il te regarde et à quel point il se fait tout le temps du soucis pour toi et toi tu lui fais ça ! Elle se marre en levant les yeux au ciel.

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant