𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟑: 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞

10.7K 686 48
                                    

❤️❤️VOTEZ SVP❤️❤️

❤️❤️VOTEZ SVP❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyna

Je me réveille la tête sur le torse de Rayden qui semble dormir profondément. J'approche mes doigts de son visage pour toucher ses lèvres pulpeuses qui appellent à commettre des péchés. Je les touche tout doucement et me retrouve soudainement avec vitesse sous le corps de Rayden, toute étourdie et lui au dessus de moi, pas du tout endormie comme je le pensais.

-Bah alors on ne peut plus se passer de moi ?il me demande avec un sourire narquois.

Je lève un sourcil, l'air de dire mais qu'il est bête avec un air amusé. Il se penche et vient mordiller mon cou, je gémis doucement.

-Tu ne penses pas que c'est toi qui ne peux plus se passer de moi ?je le taquine.

-Dit-elle celle qui vient à l'instant de gémir après que j'ai mordillé son cou,il réplique fier de lui en se redressant.

Je ris sous lui et l'attrape pour le rapprocher de moi à nouveau et le regarder longtemps dans les yeux. Rayden est vraiment différent des autres mecs, lorsqu'il te regarde, ses yeux sont toujours aussi noirs et son visage impassible comme une menace silencieuse qui peut survenir à tout moment. Il m'impressionne vraiment.

Je sens quelque chose de dur contre mon ventre et je rougis malgré moi.
-Dès le matin comme ça là ?je lui dis.

-Il n'y a pas d'heure,il me répond en grognant et je souris.

Le moment où il se penche pour m'embrasser, on toque à la porte. Nous nous séparons soûlés. Rayden se lève avec seulement un jogging et je me lève précipitamment pour lui attraper le bras. Il se retourne pour me regarder avec étonnement.

-Mets un t-shirt.
Il sourit malicieusement.
-Très territoriale en plus d'être têtue et collante, décidément la liste ne fait que s'allonger,il me nargue en enfilant le t-shirt qui était posé sur une chaise.

-Satisfaite Trésor ?
-Oui.

Il va ouvrir la porte et on voit une domestique.
-Ouais ?il grogne.

-Excusez-moi de vous déranger mon Prince mais votre ma mère m'a dit de vous prévenir que votre frère et son âme-sœur vont venir se présenter.

-Là aujourd'hui ?!

-Oui.

-Ok merci,il répond et ferme la porte puis se retourne vers moi.

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant