𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏: 𝐓𝐨𝐢

14.7K 844 119
                                    

🌹VOTEZ ET COMMENTEZ SVP🌹

🌹VOTEZ ET COMMENTEZ SVP🌹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lyna

Je suis dans la section des livres datant du XVIIIe siècle et je range ceux que nous venons de recevoir ce matin. Il est 14h et je meurs de faim mais j'ai trop de retard à rattraper pour aller manger. Le bas de mon dos me tiraille tant je le sollicite depuis des heures. Je n'arrête pas de me tromper dans mes classements, et ça commence à me gonfler car j'en connais la raison. Lui. Pour ne pas changer, il encombre chaque centimètre de mes pensées et il ne me laisse aucune minute de répit en usant du pouvoir de télépathie qui nous unit désormais. Je dois sans cesse le rejeter et l'empêcher de réussir à rentrer dans ma tête pour ne plus l'entendre.

Il a cette facilité à faire flancher toute ma volonté, et quand je repense à son corps près du mien hier-soir, je ne peux empêcher la chaleur parcourir instantanément tout mon corps. Il me manque affreusement,et j'ai tellement envie de le toucher, d'être avec lui.

Je sais que je suis contradictoire car encore hier je l'ai renvoyé chier mais parce que l'emprise qu'il a sur moi me fait peur car elle me pousse à vouloir toujours être avec lui même si il me blesse. Mon coeur veut le retrouver mais ma raison ne veut plus le voir et souhaite disparaître de sa vie. Un dilemme que je ressasse depuis hier soir, m'empêchant de dormir correctement. Lui pardonner ou s'éloigner dans une vie de souffrance. Dans une relation après une rupture, on finit toujours par s'en remettre. Pas totalement je vous l'accorde, mais on finit par rencontrer une autre personne. Mais comment faire lorsqu'il y a un lien surnaturel qui se rajoute à l'équation et que tout chance d'aimer un autre est réduite.

La sonnette de l'entrée se fait entendre signalant qu'une personne a ouvert la porte. Je repose mon carton sur l'étage et descends de mon échelle pour aller voir. En arrivant devant la porte, une femme âgée me regarde toute souriante.

-Bonjour, désirez-vous quelque chose en particulier ?je lui demande en lui renvoyant son sourire.

-Bonjour, oui je viens pour récupérer une commande au nom de Gaillet s'il vous plaît ?

-Bien sûr, je peux voir votre carte d'identité s'il vous plaît ?

Je vérifie que tout est parfait et la lui rends.
-Je vais vous chercher ça tout de suite.
Je me dirige vers la salle des rangements et traverse un couloir pour y arriver rapidement. J'attrape le colis avec le nom de famille inscrit en grand puis sors en fermant la porte derrière moi à l'aide d'un coup de hanche. Puis je monte à nouveau le couloir pour aller rejoindre l'accueil.

-Et voilà ! Tenez, signez sur cet appareil,je lui demande en lui montrant le gadget électronique et elle prend le stylet et signe.

-Merci au revoir !

-Au revoir !

Une fois qu'elle est partie je souffle un grand coup et m'étire de tout mon long puis m'assieds sur la chaise devant le bureau. Je terminerai plus tard de ranger mon carton, je vais m'occuper des factures. Après une heure mes yeux papillonnent de fatigue. Je finis par croiser mes bras sur le bureau pour y enfoncer ma tête d'épuisement, les heures de sommeil en moins m'auront eu à l'usure. Sur le point de m'endormir je sursaute lorsque le bruit de la sonnette se fait entendre, je me redresse rapidement prête à accueillir et observe l'entrée et n'aperçoit personne.

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant