✨VOTEZ SVP✨
Lyna
Ça y est, la bombe est lâchée. Toutes les terminaisons nerveuses de mon corps sont crispées devant les réactions du peuple. Les mains de Rayden sur mon ventre sont celles qui me permettent de me garder encore sur terre, tant mon envie de tourner l'œil se fait présente. Ce mélange de peur et d'anxiété me paralyse et le soutien de mon âme-sœur n'a jamais été aussi important jusqu'à ce jour.
Tout n'est qu'un brouillard de cris et de paroles incertaines. Je peux entendre toutes les messes basses comme si elles avaient été chuchotées au sein même de mes tympans. J'ose lever les yeux vers eux, pour ne serait-ce qu'apercevoir l'expression qu'ils prônent sur leur visage. Est-ce la colère ? la fascination ? Je ne serai dire... Certains me redécouvrent quand d'autres m'anéantissent d'un regard.
-Affabulation ! Hurle un homme dans la foule et tout part en vrille. Des disputent éclatent.
La silhouette de Thaïssa devant moi, forte et tout en muscle me fait prendre conscience qu'il s'agit de moi et de mon enfant et qu'il faut que je prenne mon courage à deux mains. Les gens continuent de hurler dans tous les sens en certifiant que nous mentons.
J'attrape les mains de Rayden pour les enlever mais il les resserre.Lyna,il m'avertit par la pensée.
Tu sais que c'est la seule manière pour qu'ils sachent que c'est la vérité, on ne va pas aller faire une échographie, nous en n'avons pas le temps.
Tu ne peux pas...
S'il te plaît Rayden, il le faut.
Je sens ses mains me relâcher petit à petit à contre cœur et je m'élance sur le devant de la scène telle une guerrière devant une immense foule d'hybrides enragés. Je suis leur princesse et il est mon devoir d'affirmer mes positions et de prendre enfin mon rôle au sérieux. Ils commencent lentement à se taire pour m'écouter, surpris que je veuille le faire.
-Elle ne ment pas, j'attends bien une nouvelle forme de vie jamais encore connue au jour d'aujourd'hui. Le bébé qui grandit en moi a une partie de chacun de vous en lui, votre force, votre histoire, vos gènes et mes gènes. Je croyais cela impossible tout comme vous, mais le miracle est là devant vos yeux. Chez les hybrides, la femme enceinte porte une odeur différente sur elle et ma preuve est celle-ci. Mon odeur. Elle a changé, elle n'est plus la même et si vous vous concentrez bien vous pourrez entendre les battements de son cœur. Nous ne serions, moi et mon enfant jamais des ennemis pour vous car mon cœur est depuis bien longtemps épris de votre Prince. Bien qu'il a essayé de me repousser à de maintes reprises, je suis toujours restée. J'ai eu à bien de nombreuses reprises le temps de partir si votre peuple me déplaisait, mais j'ai décidé de rester. Je décide de rester,je termine d'une voix forte et je les vois tous petit à petit se rapprocher de moi. Rayden vient rapidement se poser devant moi en grognant sur son peuple. Mais j'attrape son bras.
VOUS LISEZ
THE UNKNOWN
RomanceLorsqu'elle lui fit face pour la première fois, elle sut que toutes ses certitudes allaient être anéanties. Il était le chuchotement du diable dans son oreille, il connaissait ce qu'elle se refusait d'admettre. Cet homme était tout ce qu'elle fuyait...