𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕: 𝐃𝐨𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

16.3K 1K 192
                                    

☁️VOTEZ ET COMMENTEZ SVP☁️

☁️VOTEZ ET COMMENTEZ SVP☁️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lyna

Mes côtes me faisaient atrocement mal, la douleur irradiait toutes les terminaisons nerveuses de mon corps. La force avec laquelle il m'avait envoyée contre ce mur, avait eu raison de moi et j'étais très vite tombée dans l'inconscience. J'étais recroquevillée dans un coin de la pièce tout en grelottant à cause de la température glaciale qui m'entourait.
Je devais certainement avoir un os brisé tant je souffrais, même respirer me devenait une épreuve difficile et des douleurs sur mes joues me lançaient.
Le moindre mouvement me faisait échapper un nombre incalculable de gémissements.
Je donnerai tout pour avoir de l'Aragante sur moi pour soulager mes blessures. Cette crème faisait des miracles en terme de guérison, bien sûr il y avait aussi le sang des Hybrides Tigres qui possédait des facultés de guérison plus puissante, mais rien qu'à l'idée de boire à nouveau ce sang infecte me donne l'envie de vomir.
J'avais déjà eu la « chance » de goûter de force celui de Rayden pour me sauver et je n'avais pas du tout envie de retenter l'expérience. J'étais reconnaissante que Emilie et Rayden ne m'avait pas fait boire leur sang pour guérir les blessures que m'avaient données Béatrice et ses «disciples ». Je savais que j'avais touché un sujet sensible chez Nayir et qu'il avait mis dans une colère froide. J'entendis le loquet de la porte se déverrouiller et je sentis mon sang se refroidir instantanément.

-Bien dormi ?,me demanda mon ravisseur et si je pouvais redresser la tête ne serait ce que pour lui démontrer toute la haine que je lui octroyais avec mes yeux, je le ferais avec vigueur. Je ne répondais pas.

-J'avoue avoir été légèrement brusque en t'envoyant valser contre le mur, il me dit avec un ton moqueur. Et je rêve de l'étriper.

-Bon il va falloir remédier à ça car tu laisses à désirer, il continua puis s'approcha de moi, j'entendais un bruit étrange et lorsque je vis son poignet rempli de sang, je tentais de me reculer mais mon corps était tellement endommagé qu'il n'effectua aucun mouvement.

-Non...je l'implorais d'une voix rocailleuse. Oui son sang avait la faculté de me sauver, mais c'était une affreuse torture de l'avaler, il était d'une couleur noire concourant celle de la nuit.

-Bon j'ai pas toute la journée, il souffla agacé puis me souleva d'une main sur mon visage, faisant décoller mes pieds du sol.

-Bon appétit, il répliqua d'une voix froide et enfonça son poignet contre ma bouche tellement fort que je ne pus même pas la fermer. Je sentais son sang gluant dégouliner dans ma gorge et je crains m'étouffer tant c'était amer. Je restais allongée durant plusieurs minutes. Je finis par me lever légèrement tremblante quand je me sentis mieux et apte à l'affronter. Je le regardais avec méfiance quant à ses intentions douteuses.

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant