Média: Christina
Lundi
J'ouvre péniblement mes paupières pour jeter un coup d'œil à mon réveil. Lorsque soudain, je sursaute en m'apercevant qu'il indique déjà 8h35.
J'ai complètement oublié d'enclencher ce foutu réveil !
Bon sens, je suis à la bourre ! Je suis censée ouvrir mon magasin à 9h et je suis toujours couchée sous ma couette.
Je saute rapidement de mon lit, en manquant de m'effondrer sur le sol à cause de mon foutu fer à lisser.
Pourquoi, il se trouve parterre ? Et bien, j'en ai foutrement aucune idée !
Je me précipite de prendre mon portable en main et de prévenir ma collègue Joyce de mon retard.
- Salut, j'espère que je ne te dérange pas ?
- Non pas du tout. Qu'est-ce qui se passe ?
- Je me suis levée en retard et je serais certainement vers 9h15 au magasin.
- Pas de soucis la marmotte, je serais au magasin vers 8h45.
- Tu es un véritable amour. Pour me faire pardonner, j'apporte le petit-déjeuner au magasin.
- Ok, croissant fourré au chocolat et café noir pour moi, annonce-t-elle enthousiaste.
- OK, à tout de suite.
Joyce est une collègue formidable. Depuis bientôt un an, elle travaille pour mon compte.
Nous avons pas mal de point en commun.
- Nous aimons le même style de musique;
- Nous sommes légèrement maniaques sur les bords;
- Nous adorons la nourriture chinoise;
- Nos vêtements sont pratiquement à l'identique;
- Nous aimons blaguer sur tout et n'importe quoi;Joyce est une personne que j'apprécie beaucoup, elle est très attachante et surtout, j'ai une totale confiance en elle.
Je me dirige dans la salle de bain en quatrième vitesse pour me brosser les dents, me rafraîchir le visage et brosser mes cheveux carrés bruns foncés.
Ensuite, je maquille mes yeux marrons d'un ricile noir et une petite touche de labelo cerise pour donner de la couleur à mes lèvres.
Je m'empresse d'ouvrir ma garde robe, pour me vêtir d'un chemisier blanc, une veste tailleur noir et un jeans moms bleu ciel. Et pour finir, j'enfile mes incontournables converse noirs.
Tandis, que je referme derrière moi la porte de mon appartement, mon portable émet la sonnerie d'un message prévenant de mon petit ami, Mathys.
- Passe une bonne journée ma chérie.
- Merci toi aussi. A ce soir.
Mathys et moi sommes en couple depuis environ deux ans. C'est un garçon gentil, doux et respectueux envers moi.
Néanmoins, il a ses défauts, il n'évolue pas et se comporte fréquemment comme un garçon pourri gâté. D'où le fait, que ses parents sont toujours présents pour lui donner tout ce qu'il désir. De plus, Mathys a 22 ans et loge toujours chez ses parents.
Bientôt, je le surnommerai " Tanguy ".
Depuis plusieurs mois, nous ne faisons pratiquement plus de sortie ensemble. Mathys de son côté, sort le vendredi soir avec ses amis, quant à moi, je reste tranquillement à l'appartement ou de temps à autre, je sors boire un verre avec Joyce.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomanceChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...