SamediUne semaine s'est écoulée depuis notre dispute avec Mathys. Je n'ai reçu aucune nouvelle de sa part. Il est certainement déçu et dégouté, vu la manière dont il m'a parlé avant de partir du magasin.
C'est triste d'en finir ainsi, mais il ne m'aurait jamais laissé tranquille. Il pense certainement que je suis en couple avec Esteban et pourtant ce n'est pas le cas.
Au contraire, je ne l'ai plus revu, ni reçu de message de sa part depuis deux semaines après l'interaction au magasin entre Mathys et lui.
Assise sur mon fauteuil, bouquinant un de mes livres préférés " Orgueil et Préjugés " de Jane Austin. Joyce m'envoye un message pour me signaler qu'elle viendra me chercher à 20h pour aller boire un verre.
Ce qui d'ailleurs me réjouie, étant donné mon moral à plat depuis ces derniers jours. Je vais pouvoir me changer les idées et ne plus penser à ma vie sentimentale catastrophique.
Après avoir pris ma douche, je me lisse mes cheveux carrée pour ensuite maquiller mes yeux d'un smookie brun et d'une simple couche de rouge à lèvre nude.
Je m'apprête d'un body noir échancré à l'avant, un jeans slim noir et enfin la touche final, mes escarpins rouges pétants qui donneront une touche de couleur à ma tenue sombre.
Ça fera l'affaire pour ce soir.
Je tourne sur moi-même en examinant mon reflet dans le miroir et me trouve plutôt jolie.
A vingt heures trente, la sonnette retentit. Je découvre une Joyce resplendissante. Elle a détaché ses cheveux avec de légère ondulation lui arrivant aux épaules, ses yeux sont tracés d'un fin trait eye-liner et ses lèvres pulpeuses sont mise en valeur par un rouge à lèvre pourpre.
Quant à sa tenue, elle est vêtue d'une robe noir moulante descendant en dessous de ses genoux et portant des escarpins bleus électriques.
Elle est tout simplement magnifique.
J'espère que la soirée ne va pas dégénérer une nouvelle fois !
- Hola poulette, tu es à croquer ce soir. J'adore ton body. Tu vas en faire baver plus d'un ce soir.
- Merci, toi aussi tu es splendide. Je suis certaine que tu as du retirer un deuxième filet de bave à ton homme avant de partir, reponds-je d'un clin d'œil .
Elle m'observe un court instant pour ensuite éclater de rire devant ma supposition.
Nous rentrons dans le club surnommer le comptoir, je suis vraiment enchantée de cette endroit. L'intérieur est classe. Plusieurs petites banquettes se trouvent autour d'une piste de danse située juste au milieu de la salle.
Joyce déniche une place non loin de la piste. Nous commandons au serveur une vodka rouge et un Martini comme à notre habitude lors de nos soirées.
Nous finissons nos boissons, lorsque subitement, Joyce se lève et me tend sa main pour nous amener sur la piste danse.Nous nous déhanchons sur le son de Rihanna, " we found love ". Nous bougeons, sautons en levant nos bras en l'air, nos cheveux fouettants dans les airs. Nous nous amusons énormément, même si quelques garçons viennent nous importuner de temps en temps. Par chance, ceux-ci ne sont pas insistants.
Toutefois, j'ai la sensation depuis tout à l'heure que quelqu'un nous observe. Je me tourne plusieurs fois sur moi-même, tout en regardant autour de moi.
Néanmoins, je ne vois absolument rien d'anormal et recommence a me déhancher de plus belle.
Après trois danses consécutives, nous décidons d'arrêter et d'aller s'asseoir à notre table. Joyce nous commande deux verres supplémentaires, un coca pour elle et un martini pour moi.
Pour ce soir, l'alcool est fini pour mon amie, étant donné que c'est elle qui reprendra le volant dans quelques heures.
Je me lève de mon siège et l'informe que je m'absente durant quelques minutes pour aller au toilette.
Me dirigeant seule vers un long couloir étroit et peu éclairer. Je sens brusquement, une main m'agripper le bras, pour ensuite me pousser dans un coin du mur.
Effrayée, je me débats de toutes mes forces contre mon agresseur.
Quand soudain, le visage de cette personne posent ses lèvres contre mon oreille. Une voix rauque et sensuelle prononce ces quelques mots : " Tu m as manqué jolie Christina ".
Reconnaissant cette voix, je stoppe aussitôt mes mouvements brusques.
Je reste immobile en ressentant une multitude de picotement m'envahir le corps jusqu'à mon bas ventre. Ma respiration s'accélére en sentant Esteban se coller à moi. Tenant ma hanche d'une main, l'autre se pose délicatement derrière ma nuque.
Approchant son entrejambe de plus en plus de mon bassin, je sens son membre durcir contre mon intimité. Son corps m'enflamme instantanément comme un volcan en éruption.
Ses yeux verts émeraudes me fixent quelques secondes, pour ensuite baisser son regard sur mes lèvres pleines. Je m'attends d'une minute à l'autre qu'il pose ses douces lèvres contre les miennes, mais il n'en fait rien.
- Dis moi non, chuchote-t-il.
Sentant son souffle chaud à quelques millimétres de mes lèvres, je ne sais plus quoi penser. Je devrais le repousser après notre soirée désastreuse de la dernière fois, mais tous mes sens sont en ébullitions.
Je le regarde quelques secondes, ma respiration en suspens. Pour ensuite, foncer sur ses lèvres d'un baiser brutal, plein de torture et de colère retenue.
Je lui tire ses cheveux des deux mains et un gémissement rauque retentit entre ses lèvres. J'ai tellement envie de lui là maintenant, que j'en deviens folle. J'agrippe à nouveau ses cheveux en lui mordillant la lèvre inférieure.
Esteban arrête notre étreinte en levant son visage pour y déposer son front contre le mien. Nos respirations toujours essoufflées, je reste pantelante dans ses bras ferment. Il me dépose un chaste baiser sur mes lèvres, puis se retourne sans émettre un mot.
Je ne comprends pas ce qui vient de se passer.
Cette sensation de vide quand Esteban s'est détaché de moi, m'a complètement déstabilisé.
Je ne sais pas non plus ce que se baiser voulait dire, mais je suis convaincue que Esteban Milano est entrain de bouleverser ma vie.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomanceChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...