30

990 90 70
                                    

J'ai passé un week-end formidable en compagnie de Esteban. Ces deux jours ont été merveilleux et paisible, il a été tout simplement super gentil et doux avec moi. Je me suis sentie plus belle que jamais à ses côtés.

Je n'ai plus pensé un seul instant à nos soucis, c'était juste lui et moi et personne d'autre dans cet endroit magique.

Ses mots venant peut-être de mon imagination lors de notre escapade à la cascade, mon cogité durant quelques heures, mais je me suis vite ressaisie, car à l'évidence je me suis faite de fausse idée dû à notre fabuleuse partie de jambe en l'air.

La tension électrique entre nous est extrêmement chaude et cela dû certainement me brûler quelques neurones.

Après avoir rendu les clés à la réception et déposer nos valises dans le coffre de la voiture, nous remarquons qu'il est déjà 19h passé.

Avant de reprendre la route, Esteban me propose d'aller souper dans un petit restaurant que nous avions aperçu le premier jour de notre arrivé, situé à cinq minutes à pied du lac d'eau d'heure.

Nous rentrons dans un petit restaurant peu éclairé et assez tranquille. La plupart des personnes ici présentent ont passé la quarantaine.

Un serveur d'une vingtaine d'années se dirige vers nous. Je m'aperçois qu'il ressemble fortement à Zayn Malik. C'est un très beau garçon, grand et élancé. Il est habillé tout de noir de la tête au pied. Il nous salue, pour ensuite nous installer à une table libre au fond du restaurant.

- Que puis-je vous servir Mademoiselle ? Demande-t-il, d'un sourire charmeur, sans prêter attention à Esteban.

- Euh, et bien un Martini svp, dis-je mal à l'aise par son regard insitant et son sourire persistant.

- Si ça t'intéresse, ça sera un verre d'eau pour moi, dit-il en le fusillant du regard.

- Pas de soucis, je vous apporte cela de suite. Vous désirez également la carte pour nos plats à déguster ? Me demande-t-il sans un regard vers Esteban.

- Non, on est venu ici pour glander, dit-il en le regardant d'un air irriter. Bien-sûr, qu'on veux la carte et vite.

- Ok, dit-il en me jetant un dernier regard.

- Il est sérieux ce mec ! Grogne-t-il.

- Calme toi Esteban, il n'a rien fait de mal, reponds-je calmement, pour apaiser la tension.

- Tu blagues ! T'as pas vu comment il te matte ou quoi ?

- Cela m'importe peu. Celui qui m'intéresse, c'est toi, dis-je en lui prenant délicatement sa main par dessus la table.

Il m'observe de son regard contrarié, pour ensuite me dessiner un léger sourire sur le coin de ses lèvres.

- Ok, mais si il te matte encore une fois, je lui ....

- Tu ne lui feras rien du tout ! Nous allons commander nos plats, puis nous reprendrons la route, declare-je d'un sourire.

- Ok chef, répond-il en souriant.

Quelques minutes plus tard, réapparaît le serveur avec les cartes dans les mains. Le pauvre n'ose même plus me regarder, dû à la façon dont Esteban le fixe depuis tout à l'heure.

Après plus de dix minutes à choisir ce que nous allons manger, Esteban interpelle le serveur. Celui-ci se dirige vers notre table pour prendre notre commande.

- Mademoiselle, je vous écoute, annonce-t-il d'un léger sourire aux lèvres.

- Je prendrais des spaghettis vongole svp.

Irrésistible Tentation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant