James vient de déclencher la sonnerie du mégaphone. Le combat commence.Au loin, j'aperçois que Esteban et Lucio ne portent aucun deux des gants de boxe.
Ils sont fous de combattre sans aucune protection !
Esteban et Lucio reculent de quelques pas. Lucio est en position défensive, tandis que Esteban est en attaque.
Je me dresse sur la pointe des pieds, pour mieux apercevoir le combat, néanmoins avec ma taille de minipouce, je ne vois quasiment pas grand chose !
Joyce remarque ma détresse pour observer son frère et décide de nous frayer un passage dans la foule pour nous rapprocher le plus près possible du ring.
- Alors là, hors de question les filles, gronde Juan en attrapant mon poignet.
Joyce se retourne, fixant Juan et Matéo sévèrement.
- OK, j'ai compris Milano ! Mais, on vient avec vous, annonce Juan d'un ton ferme.
Refusant de nous laisser seule, dans la masse de personne qui nous entoure.
Nous bousculons les quelques personnes se trouvant sur notre chemin. Grâce à Juan et Matéo, nous arrivons indemne au premier rang.
Au moment où je regarde Esteban, Lucio l'attrape de force, voulant le mettre au sol. Esteban se retourne de justesse et lui envoye son genou en pleine face.
A mes côtés, Joyce saute de joie. Esteban se bat comme un guerrier, entrain de laminer son adversaire.
Pourtant, je suis craintive car je peux remarquer que ce Lucio n'abandonne pas si facilement.
Quand soudain, j'aperçois Lucio prendre son élan et envoyer son poing droit contre la mâchoire de Esteban. Un cri perçant et aigu sort de ma bouche. Joyce ferme les yeux, les recouvrant de ses deux mains.
Esteban se fait projeter en arrière, se rattrapant de justesse au coin du filet, son visage baissé.
Stp mon amour, bat toi... je n'aurais jamais pensé dire une chose pareil, mais à cet instant, j'aimerai que Esteban le foute au tapis.
Lucio s'approche à nouveau vers Esteban, voulant lui remettre son poing au visage. Subitement, une montée d'adrénaline surgit de tout mon être.
- BÉBÉ, DÉFONCE LE, hurle-je.
Immediatement, Esteban pose son regard dans notre direction. Aussitôt, son visage se fige, passant de Joyce à moi, pour ensuite se ressaisir et se redresser de tout son corps.
Esteban pivote sur lui même, esquivant le poing de Lucio à une vitesse incroyable. Il fait un tour complet sur lui même, pour ensuite venir planter son coude sur le nez de Lucio. Il tombe instantanément sur le sol, dégoulinant de son propre sang. Pendant un instant, la salle entière reste silencieuse.
James avance de quelques pas vers Lucio, attendant une réaction de sa part. Celui-ci n'en fait rien. James jette un carré de tissu noir sur le corps inerte de Lucio. En une fraction de seconde, la foule se déchaîne. Passant des billets de main en main. Les visages se divisent en deux sections. Il y a les heureux et les mécontents.
Joyce et moi se sautons au cou, heureuse que ce combat se termine enfin. D'emblée, Juan et Matéo rejoignent Esteban pour le féliciter de sa victoire. N'osant pas aller vers lui, Joyce et moi attendons patiemment qu'il s'approche de nous.
Après quelques instants, Esteban se dirige vers Joyce et moi, le visage sombre, transpirant de sueur.
A peine arrivé face à nous, que plusieurs filles surgissent sur Esteban. Elles lui touchent ses bras, ses abdos fermes et musclés, en essayant de lui décrocher un regard.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
Roman d'amourChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...