4 ans plus tardAujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de la petite Zoé.
Enfin, petite est un grand mot ... Elle est d'une beauté à couper le souffle. Elle fête ses 7 ans et je vous assure qu'elle sait déjà ce qu'elle veut faire plus tard dans la vie.
Apparemment, elle aurait décidé d'être chef d'entreprise comme son papa. Par contre, elle voit grand cette Zoé, car elle veut bâtir des immeubles partout dans le monde.
Qui sait, peut-être qu'elle y parviendra ! Vu son tempérament volcanique et de son dynamisme qu'elle a récolté par ses formidables parents.
En tournant ma tête vers ma droite, un large sourire se dessine sur mes lèvres, au moment où j'aperçois les garcons au loin.
Depuis tout à l'heure, Esteban et Miguel sont au commande du barbecue et ceux-ci n'arrêtent pas de se chamailler comme deux gamins de dix ans, pour démontrer qui des deux est le meilleur pour la cuisson des viandes.
Un vrai sketch à eux deux !
Tandis que Juan et Matéo se tordent de rire devant le spectacle hilarant de leurs amis.
Pour ce qui est de Juan, notre cher Don Juan, il est en couple depuis 1 an avec Maria, une magnifique jeune femme.
Nous avons vite compris pourquoi Juan est tombé éperdument amoureux d'elle. Elle est très joviale avec beaucoup d'humour.
De plus, elle travail depuis cinq ans comme coach sportif dans une salle de sport située dans la région Liègeoise. En outre, l'établissement accueille uniquement la gente féminine.
En ce qui concerne leur rencontre, elle a été visiblement très originale.
Juan marchait tranquillement sur le trottoir, son sac de sport à la main. Lorsque tout à coup, sa basket s'est posé sur une matière assez glissante. Aussitôt, il est tombé en arrière, en se retrouvant les deux jambes en l'air. Et tout ça, par la boule de glace de Maria qui s'était échappé de son cornet.
Depuis ce jour, c'est l'amour fou entre ses deux là.
Comme quoi, l’amour peut se trouver partout et à n’importe quel moment, mais surtout lorsqu’on ne s’y attend pas !
Quand ta notre Matéo, il nous a annoncé la semaine passée qu'il partait vivre en Italie dans moins de trois mois.
Sur le moment, nous avons été surpris, attristés, mais également contents, vu que nous savons tous que Laura est la femme de sa vie.
Nous l'avons rencontré il y a 2 ans. C'est une fille posée et très gentille. Elle travail en tant que secrétaire dentaire depuis plusieurs années.
L'année passée, Laura avait logé chez Matéo durant une année entière, grâce à un congé sabbatique que son employeur lui avait accordé.
Lors de son départ, nous avons pu apercevoir le chagrin immense sur le visage de notre ami. Surtout, lorsque Laura s'est retournée pour se fondre dans la masse des voyageurs et disparaître vers son embarquement.
Cela m'a fendu le cœur quand Matéo a fondu en larme dans les bras de Esteban.
Matéo a réfléchi durant plusieurs mois, pour ensuite prendre la décision finale d'aller retrouver son grand amour et vivre le restant de ces jours à ses côtés.
Durant les vacances d'été, Matéo et Laura, nous ont promis qu'ils viendront chaque années nous rendre visite. Nous avons également prévu avec le reste du groupe, un petit voyage d'une semaine en Italie qui se déroulera dans quelques mois pour pouvoir passer du bon temps auprès d'eux.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
Lãng mạnChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...