Samedi
- Chris, viens vite stp. Je n'arrive pas à descendre cette foutue caisse de l'étagère.
J'aperçois Joyce en sueur, essayant de retenir une énorme caisse au dessus de sa tête. Elle est rouge pivoine, je rigole tellement qu'elle est drôle à regarder.
- Euh, pour aujourd'hui ou pour demain poulette car sinon je vais m'effondrer sur le sol, dit-elle soufflant une mèche par dessus son visage.
- J'arrive, je vais la tenir de ce côté et toi de l'autre.
- Ok, mais fait doucement stp, je suis déjà crevée par cette foutue caisse de malheur.
Après deux minutes à essayer de ne pas faire tomber cette grosse caisse qui pèse des tonnes, on arrive enfin à la déposer parterre.
- C'est clair qu'elle était lourde.
- Non tu crois ! T'as vu ma tête, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, répond-elle ironiquement.
- Encore heureux qu'il nous reste plus que trente minutes de boulot, dis-je levant mon index dans sa direction de haut en bas.
- Hahaha, très drôle.
Nous commençons à arranger et laver le magasin, quand mon portable se met à sonner dans la réserve. Je souris en voyant apparaître le nom de Esteban.
- Salut, reponds-je souriante et heureuse d'entendre sa voix.
- Salut bébé, comment tu vas ? J'adore quant il m'appelle par ce surnom.
- Très bien, on va bientôt fermer le magasin et toi ?
- Je pensais à tes lèvres sur les miennes. Tu manques ...
- Toi aussi, tu me manques.
- Bébé, je dois te dire quelque chose, mais ne t'emballe pas ok ? Je me crispe et l'écoute attentivement.
- Vas-y, je t'écoute. Je l'entends se racler la gorge et souffler un bon coup.
Mauvais signe !
- J'ai contacté Emma parce qu'elle n'arrête pas de m'harceler de message et de me sonner depuis des heures. Elle veut qu'on aille boire un verre ce soir pour discuter ...... et je lui ai répondu ...... oui.
Je me fige après ce qu'il vient de m'annoncer, quand subitement une colère me submerge.
- Comment ça, tu lui as dit oui ?
- Je n'ai pas le choix Chris, souffle-t-il.
On est de retour à Chris, parfait mon coco !
- Très bien fait ce que tu veux.
- J'aurais pu ne rien te dire, mais par respect envers toi, je voulais que tu le saches bébé.
C'est vrai qu'il aurait pu ne rien m'avouer, mais je suis énervée qu'il puisse aller la revoir, même si je sais très bien qu'ils sont toujours en couple à cause de ce foutu secret.
Ça me brise totalement de l'intérieur, que je prends une décision que je vais certainement regretter par la suite.
- De tout manière, nous ne sommes même pas en couple. Je n'ai rien à te dire. Mais, ce qui est sur Esteban, c'est que tant que tu seras avec elle, je ne veux plus te revoir, dis-je les larmes aux bords des yeux.
- Bébé...
Je raccroche avant d'entendre ce qu'il s'apprêtait à me dire. Je sens mes larmes coulées de plus belle.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomanceChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...