- Il est 9h30 du matin poulette, il faut que tu sonnes au flic pour ta voiture, intervient Joyce depuis la réserve.
Nous sommes lundi et cette histoire de vandalisme s'est produite samedi soir. Il serait temps que je sonne pour des renseignements niveau caméra dans le quartier pour savoir qui est derrière cette affaire.
Néanmoins, il faut que j'avertis Joyce que son frère est au courant concernant cette foutue histoire.
- Poulette, avant de contacter la police, je voulais te prévenir que ton frère m'a raccompagné hier soir jusque chez moi.
- Non c'est pas possible ! Tu l'as appelé hier soir quand tu étais avec ton rencard will ?
- T'abuses là. Je l'ai rencontré d'abord au restaurant, puis il m'a suivi jusqu'à la Beach Box.
- C'est bien mon frère, il ne baisse pas les bras si facilement. Ça vient de famille, dit-elle fière de son jumeau.
- Oui mais passons, c'est pas ça le plus important. Lorsque, ton frère m'a raccompagné devant chez moi, il a vu l'état de ma voiture et depuis il furieux.
- Furieux comment ?
- Furieux au point de vouloir retrouver la personne pour lui casser les deux bras.
- Et merde, répond-elle pensive.
- Je suis vraiment désolée Joyce, c'est de ma faute, dis-je tristement et me sentant coupable vis à vis de Esteban et Joyce.
- Ce n'est pas de ta faute. C'est toi la victime dans cette histoire. J'ai juste une crainte concernant les réactions impulsives de mon frère. Surtout quand la situation te concerne !
Je devrais me réjouir devant les paroles de mon amie, mais j'ai peur de ce que Esteban serait capable de faire en apprenant qui est le responsable des dégâts sur ma voiture.
- Espérons que cela ne dégénère pas, car je suis vraiment tracassée depuis que ton frère a vu ma voiture.
- Oui moi aussi, dit-elle tristement. Maintenant, sonne stp. Il est temps de savoir si oui ou non, il y a des caméra dans cette ruelle.
Après avoir discuté plus de dix minutes avec le commissaire en chef du quartier. Ce dernier m'informe qu'il y a bel et bien une caméra qui pourrait nous montrer les images de samedi passé. J'ai donc rendez-vous demain matin à la première heure.
- Bonne nouvelle poulette, il y a bien une caméra. Pourrais-tu m'accompagner demain matin à la première heure au commissariat du quartier, car je n'ai vraiment pas envie d'y aller seule.
- Bien-sûr que oui quelle question, dit-elle en souriant.
- Parfait, je vais prévenir Cindy qu'elle vient ouvrir le magasin demain matin.
Je suis impatiente de regarder les images et surtout de découvrir avant Esteban le fameux coupable.
Il faut absolument que j'essaye d'éviter un carnage entre le responsable et Esteban.
****
A 8h15, nous arrivons devant le commissariat de Liège. Lorsque nous rentrons à l'intérieur, nous nous dirigeons vers le comptoir et découvrons une femme d'une quarantaine d'années, blonde décolorée, aux yeux marron foncée.A première vue, cette dame m'a l'air très sympathique. Je lui explique sans plus attendre que nous avons rendez-vous avec le commissaire en chef du quartier à 8h30. Par la suite, elle nous demande gentiment de nous installer et d'attendre l'arrivé du commissaire Gomez.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
Roman d'amourChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...