Trois semaines plus tard(Samedi)
Tout se passe à merveille entre Esteban et moi. Nous avons commencé à faire nos recherches pour un appartement dans les environs.
Pour l'instant, nous ne trouvons pas notre bonheur. On ne veut pas se précipiter sur n'importe quel appartement.
Nous sommes impatients de pouvoir habiter ensemble et de ne plus devoir interchanger nos appartements comme nous le faisons depuis des mois.
Ce soir, nous avons tous décidé de sortir à la Beach Club. Enfin, Joyce l'a ordonné. Joyce, Miguel, Matéo et Juan seront de la partie.
Apparemment, Axel sera peut-être présent ce soir. Espérons qu'il a l'intelligence de ne pas amener ça très chère amie psychopathe de Emma.
Les garçons, l'ont tout de même prévenu d'éviter de venir avec elle, vu les circonstances de la dernière fois.
Matéo a tout raconter à Axel de nos mésaventures avec elle. Axel, lui aurait simplement dit, que cela ne le regardait en rien et qu'il ne prêtait aucune attention à cette histoire.
Tant mieux, cela arrange tout le monde et surtout Esteban et moi.
****
Devant ma garde robe, je me décide à enfiler une tenue décontracté, tout en restant classe. J'ai donc opté pour un débardeur noir à fine bride, d'une jupe crayon mi-cuisse et d'une paire d'escarpin bordeaux.J'ai ensuite lissé mes cheveux bruns, qui m'arrive dorénavant aux épaules. Je me suis maquillée en toute simplicité. J'ai appliqué un ricile noir et un rouge à lèvre bordeaux.
Je me dirige dans la cuisine et découvre Esteban, un verre d'eau à la main. Il est tellement beau et sexy. Il est habillé d'un simple t-shirt blanc, un jeans noir et de son incontournable veste en cuir noir.
Il me fait penser à la toute première fois que je l'ai aperçu dans la réserve du magasin.
- Tu es très beau bébé, dis-je en m'approchant de lui.
- Je te retourne le compliment bébé. Tu es sublime et parfaite pour moi, répond-il en m'attrappant par la taille.
Il m'enlace de ses bras ferment et musclés. Quel bonheur d'être avec l'homme que l'on aime et qui vous aime en retour. J'ai tellement de chance de l'avoir que pour moi. Quelques fois, je me pose la question, si je ne suis pas dans un rêve.
Ce soir, les garcons partiront ensemble en voiture, puisque Joyce et moi allons souper toutes les deux au restaurant vers 19h. Je suis contente, car cela fait plusieurs semaines que je reste H24 avec Esteban. Ces dernières semaines, j'ai délaissé Joyce depuis ma relation officielle avec son frère jumeau. Ma meilleure amie ne mérite pas ça. Donc ce soir, je vais me rattraper comme il se doit.
Je me retourne pour regarder l'heure et m'aperçois qu'il est déjà 18h55. Joyce ne va pas tarder à venir me chercher.
- Bébé, je vais bientôt y aller, dis-je entre deux baisers.
- Mmmm..., il continue à m'embrasser les lèvres, le cou, quand tout à coup mon téléphone émet la sonnerie d'un message.
Je tends mon bras pour essayer d'attraper mon portable sur le plan de travail, tout en embrassant Esteban à pleine bouche. Lorsque, j'arrive à le récupérer. Je vois un message de Joyce, m'indiquant qu'elle se trouve en bas de l'immeuble.
- Bébé, ta sœur est en bas, dis-je d'un sourire en coin. Esteban grogne contre mes lèvres.
- Fais chier, souffle-t-il en se reculant de quelques millimétres de mon visage. Il me regarde comme un petit garçon, déçu d'écourter notre moment intime.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomanceChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...