Média: Joyce
Lundi
- Ça va Chris ? tu as l'air dans la lune depuis ce matin.
Joyce s'assied à mes côtés et m'observe d'un air tracassé.
- Ne te tracasse pas, je suis juste fatiguée.
- Tu as fait la fête ce week-end ?
- Bien-sûr que non, dis-je.
Je n'ose pas lui révéler les messages que nous avons échangé son frère et moi au petit matin.
Mes pensées étaient presque revenues à la normal et le voilà qu'il réapparaît comme une fleur !
Je ne sais plus quoi penser de toute cette situation. Lui avec son mannequin de Victoria secret. Moi avec Mathys.
Je suis tout bonnement paumée dans ma vie sentimental.
La journée reprend son cours. Quand arrive enfin la fermeture du magasin, j'entends la porte s'ouvrir près de moi. Je me retourne pour annoncer au client que nous fermons le magasin. Lorsque, j'aperçois que cette personne n'est autre que Esteban. Je reste pantelante et choquer sur place.
Mon coeur est en palpitation. La chaleur se propage tout le long de mon corps.
- Esteban, que fais-tu ici ? Tu t'es perdu ou quoi?
- Je passais dans le coin. Tu n'es pas heureuse de me voir ? Dit-il d'un sourire extrêmement séduisant.
Arrête Christina, ressaisis toi ! Ce n'est que le frère ultra sexy de ta collègue Joyce. Qui soit dit en passant, t'a embrassé comme personne ne l'a jamais fait.... GRrr, achevez moi, maudite voix.
- Bien-sûr que je suis contente, mais je suis juste surprise de te voir ici.
- Il faut une première à tout soeurette.
- On allait justement clôturer la caisse. Nous aurons fini dans dix grosses minutes.
- Je peux attendre ? Dit-il en me regardant.
- Oui bien-sûr, Joyce tu peux rester près de ton frère, je vais terminer la cloturation.
Joyce hoche de la tête en me souriant, restant au côté de son frère.
Je me dirige vers le comptoir et commence à clôturer la caisse. Je me sens tellement mal à l'aise en présence de Esteban et Joyce réunis, que j'ai du mal à compléter mes papiers. J'essaye de me vider la tête, mais mon regard tombe systématiquement vers eux.
Les deux se retournent de temps en temps vers ma direction, tout en chuchotant l'un l'autre. Malheureusement, je n'entends absolument rien de leur conversation.
Après plus de quinze minutes, nous sortons enfin du magasin. Joyce salue son frère, en lui déposant un baiser sur sa joue. Pour ensuite, venir me serrer dans ses bras.
Lorsque, je me retrouve seule en présence de Esteban, je me sens totalement déstabilisée. Je me retourne en direction de ma voiture, en lui faisant poliment un signe de la main, lorsque soudain, Esteban m'intercepte le coude pour lui faire face.
- Tu n'as pas envie de marcher un peu ? Demande-il, en me fixant intensément. Tellement, que je suis surprise par sa demande, je ne lui réponds pas de suite.
- Oui ou non, Demande-il impatient d'avoir une réponse de ma part.
- Euh, oui bien-sûr.
Tout en marchant l'un à côté de l'autre, Esteban prend l'initiative de commencer une discution.
- Alors, ça se passe comment dans ton magasin ?
- Tout se passe bien. On a pas mal de client et surtout des habitués, reponds-je sans oser regarder dans sa direction.
- Je me demandais, si ça te dirais d'aller ... bip bip.
Quand brusquement, je remarque sur l'écran de son portable, le nom qui s'affiche dessus.
" EMMA ".- Ouai
.......
- Ok, j'arrive, dit-il en raccrochant.
- Désolé, c'est ...
- Emma, ta petite copine ! Je dois rentrer. Bonne soirée Esteban, annonce-je platement. Je lui tourne le dos et m'en vais rejoindre ma voiture, sans un regard vers lui.
A quoi je pensais bon sens !
Je mettais promis à moi-même de ne plus penser à lui, ni de succomber à son regard vert émeraude. Pourtant, si il m'aurait proposé d'aller boire un verre avec lui, je lui aurais répondu oui.
Je suis complètement débile. Ce mec me fait complètement perdre la tête dès que je suis en présence de lui.
Stop c'est terminé.
Fini de penser à lui, fini les messages et fini les sourire en coin.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomanceChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...