Média : Will
Après avoir mangé un plat de nouille instantané et un passage dans la salle de bain. Je me suis bouclée les cheveux et me suis également maquillée d'un ricile noir et d'un rouge à lèvre couleur pourpre.
Je me suis apprêtée d'une longue robe couleur vert sapin. Elle est composée d'un long décolleté plongeant et d'une fente sur le côté droit. J'ai placé un collier doré qui m'arrive juste au début de ma poitrine, et enfin j'ai opté pour des escarpins noirs ouverts par devant et fermés par derrière.
Nous avons décidé d'aller à la Beach Box. C'est une boîte assez réputée en été car nous pouvons danser à l'extérieur sur du sable fin artificiel. Il y a une piscine, des palmiers et un bar à cocktail.
Je suis déjà allée quelques fois au début de ma relation avec Mathys et je m'étais très bien amusée.
Je reçois par la suite un SMS de Joyce qui m'avertit qu'elle est en bas de chez moi. Prenant avec moi mon sac à main, je referme la porte derrière moi, pour aller rejoindre mon amie.
- Holà chica, tu es trop canon ce soir.
- Merci, toi aussi. Tu es superbe.
Installer sur le siège passager de Joyce, je l'observe et remarque cette ressemble frappante avec son frère.
Alerte, alerte, pas penser à lui !
Oui conscience, je suis d'accord. Je vais aller m'amuser, lorsque lui sera en compagnie de sa girafe. Grrrrr.
Soit comme toujours, Joyce est magnifique ce soir. Elle a placé une barrette doré sur le coin de ses cheveux et son maquillage est pratiquement à l'identique du mien, mis à part que son rouge à lèvre est de couleur rouge foncé.
Elle porte un bustier et une jupe crayon couleurs crèmes. Avec son teint hâlé, elle est juste splendide.
Nous arrivons devant la Beach Box et nous constatons, qu'il y a énormément de monde ce soir.
Après un tour complet à l'intérieur et l'extérieur de la boite, nous trouvons enfin une table ronde près d'un gigantesque palmier.
La température est agréable pour passer la soirée dehors.
Quelques minutes plus tard, Cindy arrive accompagné de deux garçons.
- Salut les filles, je vous présente mon copain Julien et son ami Will. Les garçons, voici ma collègue Joyce et ma patronne Christina.
Joyce et moi, nous nous regardons un instant, puis leurs sourions poliment. Je n'apprécie pas l'étiquette de patronne, mais sincèrement pour ce soir, je m'en contre fou. Je veux simplement m'amuser et rien d'autre.
Julien, le petit ami de Cindy m'a l'air plutôt très sympathique, son look lui donne l'effet d'un intellectuel, il est grand, des cheveux châtains clairs ondulés, aux yeux noisettes. Il me fait drôlement penser au Docteur Spencer Reid dans " Esprits Criminels ".
En ce qui concerne Will, il est encore plus grand que Julien voir 1 m 90, c'est un métisse aux cheveux très courts bruns foncés et aux yeux bleus clairs. C'est vraiment un très beau garçon.
Joyce s'approche de moi pour venir me parler discrètement à l'oreille.
- J'espère de ne pas croiser mon frère ici car je pense que cela ne lui plaira pas de nous voir accompagner de garçon à notre table. Par contre, je viens de prévenir Miguel, que Cindy est venue accompagnée de son copain et d'un ami.
- Il t a répondu quoi ?
- Qu'il a confiance en moi. Par contre, si il se passe quoi que ce soit, je dois le contacter directement, dit-elle en souriant.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomanceChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...