Sur le trajet du retour, je n'ai pas arrêté de penser à cette personne qui pourrait m'en vouloir.Pourquoi moi, pourquoi me traiter de la sorte !
J'ai beau essayer de chercher cette personne imaginaire, mais rien n'y fait, personne ne me vient à l'esprit.
Arriver devant chez moi, je reçois un message de Will me précisant qu'il viendra me chercher à 19h30 au lieu de 21h. Il souhaiterait qu'on aille manger au restaurant avant d'aller boire un verre.
Je suis agréablement surprise et ravie de son intention. J'espère vraiment de passer une bonne soirée en sa compagnie et de pouvoir me changer les idées, car pour l'instant, rien ne va côté sentimental et de plus, cette histoire de tagg sur ma voiture me ronge de l'intérieur.
Je remarque qu'il est déjà 17h50, il est temps pour moi d'aller me préparer à vitesse grand V.
Après une bonne heure, je suis enfin prête. J'ai opté pour une robe corset noir mi-cuisse à volant et d'une paire d'escarpin noire vernie.
J'ai ondulé mes cheveux et les ai attaché en un chignon lâche. J'ai également mis une paire d'anneau dorée pour ajouter une petite touche à mon look.
En ce qui concerne mon maquillage, j'ai décidé de me faire un smookie brun et de m'appliquer un simple rouge à lèvre nude.
Quelques minutes plus tard, on sonne à ma porte. J'ouvre celle-ci et découvre Will plus beau que jamais. Il porte un chemisier noir et un jeans noir. Il est élégant et simple à la fois, tout ce que j'aime.
Je le regarde un instant dans les yeux et me met à rougir.
- Tu es magnifique Christina.
- Tu n'es pas mal non plus, dis-je timidement.
Will tend son bras vers moi, d'un sourire en coin, je le saisis délicatement, pour ensuite sortir de mon appartement.
J'ai une sensation de bien être, mais pourtant, je ressens bizarrement un sentiment étrange, comme si à cet instant je faisais quelque chose de mal.
Néanmoins, je n'ai rien à me reprocher, vu que je ne suis pas en couple. Lorsque brusquement, je repense encore et toujours à Esteban.
Grrr, il peut vraiment pas me foutre la paix un instant celui-là !
Quand, nous arrivons devant sa voiture, je découvre une superbe Mercedes classe A de couleur grise.
- Très jolie voiture.
- Merci, c'est mon bébé, dit-il joyeusement, suivit d'un clin d'œil.
Ben voyons ! Les mecs et leurs voitures ... Le romantisme à l'état pur ! L'outil de séduction des hommes pour plaire aux femmes.
Sans un mot, je monte à l'intérieur du côté passager et place ma ceinture de sécurité. En relevant mon visage, je remarque will me fixer.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-je mal à l'aise devant son regard insistant.
- Rien, je te trouve extrêmement jolie.
Je rougis devant ses paroles, lui faisant un simple sourire bouche fermée et me place correctement sur mon siège.
Durant le trajet, ni lui ni moi ne prenons la parole. Sentant la situation légèrement embarrassante, je me retourne vers la vitre de mon côté, regardant le paysage défilé.
En fermant mes paupières, le visage de Esteban fait son apparition, me demandant ce qu'il penserait de cette sortie entre will et moi.
Ne voulant pas penser à lui, je me ressaisis directement et secoue ma tête, pour retirer l'imagine de mon enfoiré de bad boy sexy.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomanceChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...