26

890 85 25
                                    


Je suis surprise de la réaction de Esteban envers son ami.

Tout ça à cause d'une danse !

Cela dit, cela prouve que Esteban tient à moi d'une certaine manière.

- Je te l'avais dit, il pète un plomb, dit-il en rigolant du comportement de Esteban.

- Je suis vraiment désolé Juan, reponds-je mal à l'aise.

- Ne te tracasse pas pour moi, j'ai l'habitude de ses sautes humeurs.

- Est-ce-que je peux te demander quelque chose ? Demande-je faiblement.

- Si c'est pour me demander de ne rien dévoiler vous concernant, pas de problème, je serais muet comme une carpe. Par contre, soyez beaucoup plus discret, car Axel est un très bon ami de Emma.

- Oui, je suis au courant. Figure toi que depuis tout à l'heure, Axel n'arrête pas de nous observer Esteban et moi. J'espère vraiment qu'il ne se doute de rien.

- Poupée, tu devrais calmer ton mec, parce que sinon, c'est la Beach Box entière qui sera au courant pour vous deux.

- On est pas vraiment ensemble, reponds-je gênée.

- Mouai, si tu le dis, répond-il d'un clin d'œil.

Au première abord, j'étais septique concernant Juan, mais ce mec est tout simplement géniale. Je suis persuadée que je peux lui faire confiance et qu'une amitié est possible entre lui et moi.  

Maintenant, il serait temps que j'aille retrouver Monsieur le jaloux et au plus vite !

- Ça ne te dérange pas, que j'aille retrouver Esteban ? J'aimerai savoir si tout se passe bien de son côté.

- Oui, vas-y. Moi, je vais m'occuper des autres et leurs dirent que tu es partie au toilette. 

- Merci beaucoup, reponds-je en lui embrassant la joue.

- En tout cas, il a de la chance, dit-il d'un sourire, pour ensuite se retourner et se diriger vers notre table rejoindre le groupe.

Depuis plusieurs minutes, je cherche partout Esteban dans la Beach Box. Ne le trouvant nulle part, je decide de me diriger vers la sortie. Lorsque soudain, je reconnais la silhouette de Esteban, debout, contre un mur, fumant une cigarette.

Je suis étonnée de le voir fumer,  vu que je ne l'avais jamais vu le faire auparavant. Cela dit en passant, ça ne me dérange pas, étant donné que ma mère est une grande fumeuse depuis plusieurs années.

Je m'approche de lui à petit pas, sentant la nervosité me gagner. Son visage est dur et froid. Arriver à sa hauteur, je me stoppe face à lui, sans un mot, attendant qu'il remarque ma présence.

- Qu'est-ce que tu fous là ? Tu n'es pas avec ton nouveau mec ! Dit-il d'un regard sombre, tout en soufflant sa fumée par la bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Qu'est-ce que tu fous là ? Tu n'es pas avec ton nouveau mec ! Dit-il d'un regard sombre, tout en soufflant sa fumée par la bouche.

OK, c'est mal barrer !

Irrésistible Tentation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant