29 🔞

1.3K 92 26
                                    


Tous les soirs de la semaine, Esteban est venu dormir à l'appartement. Il a pris deux semaines de congés pour pouvoir rester à mes côtés. Il a peur pour ma sécurité, étant donné que je n'ai pas encore porté plainte contre Emma la psychopathe !

Maintenant qu'elle est au courant pour Esteban et moi et de ce qu'elle a osé faire envers ma voiture et mon magasin, il pense qu'elle pourrait s'attaquer à moi physiquement.

Emma n'a pas arrêté de sonner et envoyer des messages matin et soir à Esteban, en lui prétextant qu'elle irait tout raconter à sa mère et sa sœur s'il ne venait pas la voir au plus vite.

Esteban a élaboré comme argument, qu'il était parti avec Matéo et Juan durant une semaine à la mer chez une connaissance à eux et qu'il viendrait ensuite la voir à son retour.

Avant d'envoyer un message à Emma, Esteban avait averti les garçons de ses soit-disant vacances à la plage pour qu'ils puissent confirmer son mensonge.

À la minute suivante, Emma avait sonné à Juan pour avoir la certitude que Esteban ne mentait pas.

Bien évidemment, Axel n'a pas été mis dans la confidence, étant donné que ce dernier est un très bon ami de Emma.

Juan et Matéo sont également au courant de tout. Dernièrement, Esteban a révélé notre relation et les problèmes avec Emma me concernant. Ce sont véritablement des amis de confiance. De plus, ils n'ont jamais supporté Emma et n'ont pas arrêté de me balancer qu'elle était une vrai cinglé.

Un soir de cette semaine, je les ai invité à souper à l'appartement. Nos conversations se dirigeaient systématiquement la nuit où Emma a brisé la vitrine de mon magasin. Ils ne comprennent pas pourquoi je ne l'ai pas encore dénoncé à la police.

J'ai appris également que les garçons sont informés du secret de Esteban. Curieuse comme je suis, j'ai essayé de leur tirer des informations durant la soirée. Malheureusement, ils étaient muets comme la tombe.

Apparemment, le code des garçons interdis de voler la copine, de sortir avec une ex d'un des potes, d'être toujours présent en cas de problème et de ne jamais au grand jamais dévoiler un secret.

C'est bien ma veine tout ça !

Depuis ces deux derniers jours, je n'ai pas cessé de penser à toutes ces histoires. Toutefois, j'ai enfin trouvé une idée et il serait temps pour moi de la confier à Esteban.

Après m'être douché, je m'enroule d'une serviette de bain et me dirige dans le salon. J'y découvre un Esteban torse nu, vêtu uniquement d'un short gris clair Adidas. Il est affalé sur le fauteuil, regardant un match de football et dévorant un paquet de ships au sel.

Je peux vous affirmer qu'un homme prend vite ses aises. Seulement, Esteban est toujours autant sexy à mes yeux. Je m'approche de lui et m'assoie à ses côtés. Néanmoins, il est tellement absorbé par son match, qu'il ne remarque même pas ma présence.

Super ! Merci le foot et ses 22 petits bonhommes entrain de se défier pour attraper ce foutu ballon.

- Esteban, je dois te parler.

Je l'observe quelques instants et m'aperçois qu'il ne m'entend pas. Je répète une seconde fois, haussant le ton de ma voix, néanmoins, celle-ci est beaucoup plus perchée qu'elle en à l'air, car Esteban sursaute tel un ressort. Je pouffe de rire devant son visage affolé et sa bouche pleine de ships.

- Bordel, tu m'as fait peur bébé ! J'étais concentré sur le match Barcelone - Réal Madrid, dit-il gêné, en se grattant l'arrière du crâne.

Mon dieu, j'adore quand il est sur la défensive. C'est tellement rare et étonnant de le voir ainsi. De jour en jour, je le découvre sur différents aspects. Je suis surprise de remarquer que tout me plaît chez lui, que ça soit son côté bad boy m'en foutiste et son côté petit garçon.

Irrésistible Tentation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant