6

1.6K 119 14
                                    


Ce samedi va être une journée éreintante !

A 8h45, Cindy m'annonce par téléphone, qu'elle ne sera pas présente au magasin, étant donné qu'elle est malade depuis hier soir.

Génial ! Un monde de fou nous attend devant la porte et nous ne sommes pas encore ouvert. Nous devrons Joyce et moi travailler et carburer davantage pour le bon déroulement du magasin.

Joyce s'occupe tant bien que mal de satisfaire la clientèle, tandis que moi, je m'occupe d'encaisser les articles à la caisse.

Finalement, au bout de longue heure de travail nous avons enfin terminé. Nous mettons nos vestes, prenons nos sacs et refermons derrière nous la porte du magasin à clé.

- Quelle journée de dingue, souffle Joyce à mes côtés.

- Oui, tu l'as dit !

- Ce soir, Zoé dort chez ma mère, quant à Miguel il fait poker à la maison. Ça te dirait, qu'on sorte pour relâcher la pression de cette journée ?

- Avec la journée qu'on vient de passer, je suis partante.

- Super, je viens te chercher à 21h, annonce-t-elle en souriant.

Déverrouillant la porte de mon appartement, je me débarrasse de mes affaires et me dirige dans la cuisine. J'ouvre mon frigo pour en sortir une canette de Sprite. Tout en sirotant ma boisson, je viens de me rendre compte que Joyce ne pas ma prévenu de l'endroit où nous sortons.

Je lui envoie un message pour lui demander où nous sortons, car je n'ai aucune idée de comment je dois m'apprêter pour ce soir. Décontracté où sexy !

- Fais-toi Canon, je t'emmène au Skandal.

- Au skandal ! Tu rigoles là. Je te préviens Joyce, je ne chanterai pas dans un micro !

Non mais elle est sérieuse ! Skandal est une discothèque et un club de karaoké. Si elle m'oblige à chanter, je ne réponds plus de moi.

- Poulette, après trois ou quatre verres, je n'aurais pas besoin de te pousser à chanter, tu le feras de toi-même.

Aillant une voix de casserole, à en faire effrayer plus d'un. Je me passerai bien du karaoké. Par contre, boire un verre ou deux, je ne refuse point.

Si ma Joyce veut du Skandal, "Fais ce que tu dois, advienne que pourra".

Après avoir pris une douche relaxante, je me sèche les cheveux et ondule le bas de mes pointes. Je maquille mes cils d'un ricile noir et applique sur mes lèvres, un gloss rouge intense.

J'ouvre ma garde robe pour y sortir un haut en dentelle blanc à fine bride et une jupe crayon noir arrivant au dessus du genou.

Enfilant par la suite, mes talons noirs lassés au tour de ma cheville, celles-ci me font paraître plus grande et plus élancée.

M'observant devant mon miroir, je m'admire quelques secondes et me trouve plutôt jolie et fière de mon allure.

Quand subitement, j'entends la sonnette résonner. Je regarde l'heure sur ma montre et m'aperçois qu'il n'est que 20h.

Joyce m'avait pourtant signalé, qu'elle ne viendrait qu'à 21h !

Lorsque, j'ouvre la porte d'entrée, je suis surprise de découvrir Mathys.

- Mathys, j'ai complètement oublié de te prévenir que je sortais avec Joyce ce soir.

- J'ai remarqué ! tu t'es faite super jolie ce soir, répond-il en me toisant de la tête au pied, d'un regard peu joyeux.

Irrésistible Tentation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant