19

942 101 16
                                    

Je me décide d'aller me rendre au toilette pour me rafraîchir, vu la chaleur qui en découle. Je suis en sueur. Il fait une de ces chaleurs, que je sens que je dégouline de partout.

Je rentre à l'intérieur et me dirige vers les toilettes des dames. J'en sors dix minutes plus tard et marche vers la sortie du petit hall. Quand soudain, je me fais percuté par un garçon complètement saoul. Il titube de gauche à droite et se rattrape de peu contre le mur d'en face . Il m'observe de haut en bas avec ses yeux injectés de sang.

- Mmm, tu es vraiment bonne toi, je te mangerai bien là tout de suite, souffle-t-il de sa voix pâteuse.

Je me recule de quelques pas, peur de ce qu'il pourrait me faire. Son visage dessine un sourire malsain, qui me donne envie de vomir.

- Laissez moi tranquille sinon j'appelle la sécurité, reponds-je en panique.

- Personne ne peut t'entendre ici beauté, viens avec moi, on sera plus tranquille pour ce que l'on va faire tous les deux, dit-il.

Il s'approche de moi et vient m'agripper le bras tellement fort, que je hurle de peur et de douleur. Malheureusement, personne ne m'entend, je me retrouve seule et sans défense devant cet individu.

Il me bascule contre le mur en béton et me cale les bras derrière mon dos de ses deux mains mointes. J'essaie de me débattre, seulement il est beaucoup plus fort que moi. J'aimerai lui frapper entre les jambes, mais il me bloque l'accès en y plaçant une de ses jambes entre mes cuisses. Je suis totalement à sa merci et pétrifiée.

J'essaye de crier, mais il vient plaquer ses lèvres dégoûtante contre les miennes. Je suis écœurée, je ferme les yeux et pleure de peur. Il va me violer dans ce petit hall.  

Soudain, je ne sens plus ses lèvres. Juste de l'air frais. Ce type dégoûtant n'est plus contre moi. J'ouvre les yeux et aperçois cette ordure parterre entrain de se faire démolir par Esteban. Il le frappe dans le visage, sur les jambes et lui donne un gros coup de pied dans ses parties intimes.

Esteban est furieux. Je remarque de la rage dans son regard. Ses yeux sont devenus noirs et non verts émeraude que j'aime tant.

Quand il se retourne vers moi, il est essoufflé et en sueur. Sa veine de son cou est prononcé tellement qu'il est en colère. Je le regarde un instant et me jette à son cou, tremblante et effrayer.

Il ne bouge pas durant quelques secondes, puis me serre contre son torse. Il me dépose un baiser sur mon cou et me serre en me berçant tout contre lui. Je suis tellement bien dans ses bras et en sécurité, que je le serre tout contre moi.

- Ça va aller bébé, je suis là, il ne te fera plus rien, chuchote-t-il près de mon oreille.

- Merci d'être venu, souffle-je  laissant couler mes larmes le long de mes joues.

Oubliant le garçon ivre de tout à l'heure, il est toujours au sol entrain de gémir de douleur.

Je le regarde avec de la haine dans les yeux et m'avance près de lui pour lui envoyer mon pied dans ses parties intimes. Il hurle de douleur en me traitant de saloppe.

- Pose encore une main sur elle et je te défonce, gronde Esteban.

- Non, je te promets, je ne la toucherai plus mec, begaie-t-il de peur. 

Esteban se retourne vers moi et je remarque ses traits se radoucir.

- Tu veux rentrer ?

- Je suis venue avec Joyce, je ne veux pas la laisser seule. 

- Ne te tracasse pas pour ma sœur, j'ai deux potes qui la surveille, dit-il d'un sourire en coin.

- Ben voyons, ça ne m'étonne pas de toi ça, reponds-je en levant les yeux en l'air.

Irrésistible Tentation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant