SamediToute la semaine, je n'ai pas arrêté de penser à cette femme à capuche noir. De son côté, Esteban a fait de multiple recherche, mais il n'a rien trouvé pour le moment.
Il se demande également pourquoi cette femme m'en veut pour agir de la sorte envers moi.
Je suis tout de même sur mes gardes depuis quelques jours. On ne sait jamais si cette femme a l'intention de recommencer quelque chose à mon égard.
- Fini poulette, à nous la liberté durant deux semaines de congé dit-elle en souriant.
Mon amie part mardi en Espagne pour rejoindre la grand-mère paternelle de Miguel durant huit jours en famille. Je suis contente et triste à la fois car j'aimerai égoïstement garder Joyce à mes côtés.
En ce qui me concerne, je resterai gentiment dans mon appartement comme je le fais depuis deux longues années.
Mes économies sont parties pour l'ouverture de mon magasin et je n'ai pas envie d'user le restant de mon argent pour partir en vacances et encore moins toute seule.
- Dernière soirée avant ton départ ma poulette, dis-je en serrant Joyce dans mes bras.
Esteban et Miguel, nous accompagnerons pour cette soirée. Il y aura également leurs amis, Juan, Axel et Matéo.
Apparemment, ce sont tous des amis de Esteban sauf Axel qui ne s'entend pas très bien avec lui. Une histoire de longue date où notre très cher Esteban aurait batifoler avec une fille que Axel était éperdument amoureux.
Cette rancœur lui reste toujours en travers de la gorge et ne supporte toujours pas Esteban.
Donc, je ne pourrais pas être trop près de lui durant la soirée, vu qu'il devra faire attention vis-à-vis de Axel.
Ce dernier pourrait divulguer certaines choses à Emma, étant donné que bimbo et Axel sont de très bon ami.
La chance non !
- Ce soir, c'est la fête bébé. Nous rejoindrons les garçons à la Beach Box vers 21h30. Miguel et Esteban partirons de leur côté et les autres viendront par la suite. Je viendrais te chercher pour 21h, ok ?
- Parfait poulette.
Durant plus de vingt minutes à fouiller dans ma garde robe, je trouve enfin la tenue. Un body dos nu en dentelle noir, un pantalon slim en cuir noir et une paire d'escarpin bleu électrique.
J'ai bouclé légèrement mes cheveux pour ensuite les attacher d'une queue de cheval basse. Quand à mon maquillage, j'ai opté pour un makeup plus discret, un ricile noir, avec un fin trait eyeliner noir et un rouge à lèvre nude.
Je reçois un message sur mon portable de la part de Joyce en m'annonçant qu'elle est devant mon appartement. J'attrape mon sac à main noir et referme ma porte à clé pour rejoindre mon amie.
Je la découvre contre la portière de sa voiture le sourire aux lèvres.
- Pourquoi, tu souris bêtement poulette ?
- Je suis juste contente de passer la soirée avec mon homme, mon frère et toi.
- Et tu oublies Juan, Axel et Matéo, reponds-je en souriant.
Par contre, je ne connais aucun de ses garçons et j'espère vraiment que je m'entendrais avec eux lors de cette soirée.
- Oui, mais on les comptent pas poulette, dit-elle d'un clin d'œil.
- Parle pour toi, je ne pourrais même pas approcher ton frère d'un mètre avec le sois disant Axel, souffle-je.
- Il y a des solutions à tout, dit-elle en souriant de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomanceChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...