22

942 101 14
                                    


Arriver devant le Beach Box, je n'ai pas arrêté de regarder plusieurs fois dans le rétroviseur, afin d'apercevoir Esteban.

Mais rien ! Pas de Audi R8 blanche me faisant penser à lui.

J'en conclu que Esteban Milano, s'en fou pas mal de moi.

Qu'est-ce que j'ai pu être bête de penser une seule seconde que je lui plaisais réellement. Je suis anéanti de l'intérieur, mais je dois garder la face. Je ne veux certainement pas être une ces filles qui se morfondent pour un mec.

Will a essayé mainte et mainte fois de commencer une conversation tout le long du trajet. Mis à part des mm, oui et non qui sont sortis de ma bouche, je n'avais absolument pas envie d'entreprendre une discution avec lui.

Étant donné que sa présence m'exaspère au plus haut point.

Lorsque nous rentrons à l'intérieur de la Beach Box, je remarque au loin Cindy et Julien au même endroit que la dernière fois.

Je me précipite vers eux et serre Cindy dans mes bras. A cet instant, je suis soulagée, puisque  je pourrais m'éloigner de will.

Malheureusement, ma joie est de courte durée car ce dernière n'arrête pas de me coller depuis que nous sommes arrivés.

- Alors Chris, vous avez passé une bonne soirée tous les deux, demande-t-elle près de mon oreille.

Discrètement, je lui reponds que je lui expliquerai en détails mon rendez-vous, quand nous serons que toutes les deux.

- Content de te revoir Christina. Ta collègue ne vient pas ce soir ?

Ben voyons, j'en étais sur qu'il avait flashé sur Joyce et cet abruti a le culot de demander après mon amie devant Cindy.

- Pas ce soir, elle reste près de sa famille, reponds-je d'un sourire bouche fermée.

- Dommage, elle est sympa cette fille, dit-il en souriant.

Charot !

- Bon les filles, c'est ma tournée, nous allons chercher les boissons au bar, déclare Julien en se retournant avec Will à ses côtés.

Lorsque, les deux abrutis partent en direction du bar, je me retourne directement vers cindy pour lui expliquer mon rendez-vous des plus foireux.

- Bon premièrement, oui il est très beau garçon, mais c'est un vrai petit connard, souffle-je exaspérée.

Cindy m'observe en avalant une gorgée de son verre de vodka cerise, quand brusquement elle recrache son contenu sur ma paire d'escarpin.

Merci ! C'est vraiment aimable à toi.

- Mais, je pensais que ça roulais entre vous ? Dit-elle choquée de mes paroles.

- Oui, physiquement il me plaît beaucoup, mais intérieurement c'est ta gerber. Tu connais le proverbe " L'air ne fait pas la chanson" et bien cette citation le décrit parfaitement. Il a pas arrêté de matter le décolleté plongeant et les fesses de la serveuse de toute la soirée.

- Merde alors ! Répond-elle pensive.

Si tu savais ma cindy, ton mec est tout autant pareils !

- En plus, monsieur pense que je n'ai rien capté de la petite scène qui s'est déroulée devant mes yeux. La serveuse a déposé son numéro de téléphone dans le petit carnet lors de l'addition et ce petit connard la mis dans sa poche.

- Quel salopard ce mec ! Je suis vraiment désolée Chris, je ne savais pas qu'il était comme ça, dit-elle mal à l'aise.

- Ne t'en fais pas Cindy, de toute manière, il ne me plaît pas. Soit, j'aimerai boire ce soir, sans pour autant me retrouver à quatre pattes, dis-je en soufflant une mèche rebelle de mes cheveux.

- Alors buvons ma Chris et éclatons nous pour oublier ton rendez-vous catastrophique, dit-elle en souriant.

Quelques minutes plus tard, Julien et Will reviennent les mains pleines de boisson, tous deux déposent sur la table, deux bouteilles de vodka accompagné de plusieurs canettes de Red Bull. Cindy et moi buvons cul sec notre premier verre, suivit du deuxième que nous buvons à vitesse grand V.

- Euh les filles, calmez-vous sur l'alcool, on a pas envie de vous ramassez à la petite cuillère.

- Tracasse pas pour nous, nous sommes de grandes filles willy.

Je manque de recracher mon verre, en entendant le surnom que cindy vient de donner à will. Je le regarde du coin de l'œil, un sourire aux lèvres, essayant tant bien que mal de ne pas me mettre à rigoler.

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler par mon prénom, grogne-t-il.

Oh my god, il s'appelle réellement willy comme dans sauvé willy !

Et voilà ce qui arrive ! J'eclate de rire jusqu'à perdre ma respiration, manquant de peu de m'étouffer devant eux trois m'observant sans comprendre, ce qui accentue de plus belle mon fou rire.

Géniale Christina, la discrétion et toi c'est ratée !

- Pourquoi tu rigoles comme ça, grogne Will à mes côtés devant mon manque de retenue.

- Désolée, je rigole sans le vouloir dis-je toujours au bord des larmes.

- Bon, nous on va aller danser les mecs, intervient Cindy en m'attrappant la main. 

Encore heureux qu'elle a coupé court à ce moment ultra gênant. Je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu me sortir de cette affaire " sauvé willy ". 

Cindy tire mon bras pour me pousser devant elle, lorsque nous arrivons au milieu de la piste de danse, nous commençons à nous déhancher sur le son de David Guetta et sia " Titanium".

Quelques minutes tard, Cindy aperçoit Julien et Will entrain de discuter avec deux jolies filles à notre table.

- Attends moi ici, je vais voir qui sont ses deux petasses près de mon mec, gronde-t-elle. 

Je l'écoute à moitié et hoche de la tête tout en continuant à danser sur la piste de danse.

L'alcool à déjà son effet sur mon corps et mon esprit, je me sens plus légère et détendue depuis mes deux verres de vodka de tout à l'heure.

Tout à coup, la musique se transforme en celle de Rihanna et Mikky Ekko " Stay ". Je ferme les yeux et bouge lentement sur le rythme de la musique. Mon esprit divague vers des yeux vert émeraude, ce qui a le don de remplir mon être de cette sensation de nostalgie. Je repense à son regard, ses lèvres et son sourire, alors qu'une larme se déverse le long de ma joue sans pouvoir la retenir.

Quand je m'apprête à l'essuyer d'un revers de la main, je sens une main virile effleurer delicatement ma joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand je m'apprête à l'essuyer d'un revers de la main, je sens une main virile effleurer delicatement ma joue. Celui-ci retire avec douceur ma larme de son pouce, me procurant une multitude de picotement sur son passage. 

Ne voulant pas decouvrir cette personne, je garde mes paupières closes savourant cet instant apaisant pour mon bien être.

Je me laisse aller dans les bras de cet inconnu, m'encerclant fermement par la taille, reposant ma tête contre son torse dur et imposant.

Irrésistible Tentation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant