SamediJe suis affalée devant ma télévision avec mon bol de céréale, vu que je n'avais aucune envie de cuisiner ce soir. Zappant de chaîne en chaine, aucune attire mon attention.
Lorsque soudain, on sonne à ma porte. Je regarde ma montre qui m'indique 20h30. Je me lève à pas de loup, me méfiant de la personne qui se trouve derrière ma porte.
Une pensée soudaine me traverse l'esprit en me disant que peut-être cette personne n'est autre que Mathys, pour discuter de notre séparation. Je suis effrayée rien que d'y penser.
Je sursaute en attendant la sonnette retentir une nouvelle fois, quand soudain, j'entends une voix grave prononcer mon nom. Je reconnais aussitôt la voix de Esteban.
Je suis abasourdie de savoir que Esteban est juste derrière ma porte.
J'ouvre doucement celle-ci et découvre Esteban vêtu d'un sweat à capuche gris et d'un jogging noir. Il apparaît beaucoup plus jeune vêtu de la sorte.
Esteban me reluque de haut en bas, un sourire aux lèvres. Habillée de mon débardeur rose clair et d'un simple shorty gris, je me sens embarrassée et nue devant lui.
- Bonsoir Christina, dit-il en me souriant.
- Bonsoir, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Demande-je surprise.
En tout cas, il à l'air de meilleur humeur que là dernière fois.
C'est déjà ça !
- Je passais dans le coin et je me suis dit, que j'allais venir te dire bonjour, répond-il mal à l'aise en plaçant ses mains dans les poches avant de son sweat.
- C'est très gentil de ta part. Tu veux boire quelque chose ?
- Oui de l'eau stp.
Tout va bien Christina, tu as simplement fait rentrer dans ton appartement le frère canon et sexy de ton amie pour lui offrir un verre d'eau ! Il n'y a rien de mal à ça ! Enfin, je crois .... sauf si mes pulsions hormonales me jouent des tours.
- Tu as déjà mangé ? Demande-t-il.
Me perdant quelques instants dans son regard, je me ressaisis aussitôt, essayant de ne pas lui montrer l'effet qu'il a sur moi.
- Non juste un bol de céréale.
- Ça te dirais que l'on commande quelque chose, je n'ai rien mangé de la journée ? Ou si tu préfères, on peut aller souper à l'extérieur ?
Je suis surprise de sa demande.
Est-ce un rancard ? Je ne pense pas. C'est certainement en tout bien tout honneur. Nous pouvons être de simple ami qui mange ensemble sans pour autant avoir une relation sexuelle. Même si ce mec me fait un effet de dingue.
Calme toi Christina. Garde tes hormones en chaleur pour toi. Merci petite voix. Que ferais-je sans toi !
- Je préfère rester ici. Tu veux manger quoi ?
- Pizza bien-sûr, répond-il d'un grand sourire aux lèvres.
- Ok, tu veux quoi sur la tienne ?
- Une quatre fromage avec un supplément de jambon.
Je compose le numéro de la pizzaria " Dal toni " et récite la commande de Esteban. Lorsque vient le tour de ma pizza aux légumes, Esteban se retourne avec un air de dégoût.
- Ben quoi, j'aime les légumes vert. Esteban rigole et secoue la tête de gauche à droite.
- Une pizza est composée d'ingrédient bien gras et non de légume gluant sans saveur.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomanceChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...