Quel soulagement ! Enfin, nous sommes débarrassés de Emma.Esteban n'arrête pas de m'embrasser, de me serrer tout contre lui devant nos amis. Ceux-ci sont heureux pour nous, car ils n'arrêtent pas de nous sourire en nous observant.
Nous pouvons enfin officialiser notre couple au grand jour. Dorénavant, Esteban et moi pouvons être un couple normal, sans pression de la part de qui que ce soit.
Fini le chantage. Terminé de se cacher. Personne ne pourra briser notre relation.
Par la suite, Joyce et Miguel ont expliqué l'apparition y n'attendu de nos amis de ce soir. Miguel les avait averti en cas de problème, quand nous attendions chacun à notre table le signal de Esteban.
J'ai remercié une bonne dizaine de fois, Juan et Matéo en les serrant dans mes bras.
Nous sommes entrain de rigoler, de s'amuser du comportement de Juan, pour se dénicher une compagne d'un soir.
Tout est permis avec ce fameux Don juan. Tout à l'heure, monsieur s'est dégotté des pailles pour les enfiler les unes sur l'autres en y fabricant une pêche tel un pêcheur qui chope son poisson.
De notre table à celle des deux demoiselles se trouvant juste derrière nous. Juan a visé les pailles pour qu'elles puissent atterrir dans le verre de la jolie brune, aux yeux bleu clair.
Malheureusement, la fille blonde se trouvant en face de la brunette est tout simplement sa petite amie. Juan n'a pas arrêté de s'excuser envers les filles durant une bonne dizaine de minutes. Elles ont éclaté de rire, dû au visage décomposé de notre ami.
Nous sommes à notre quatrième verres de vodka Red-bull et je ressens déjà les effets de l'alcool sur moi.
Joyce et moi n'arrêtons pas de rigoler ensemble. Elle a eu l'excellente idée, d'échanger les verres de Matéo avec ceux de Juan. Ce qui veut dire, que ceux de Juan sont à moitié vide et ceux de Matéo sont toujours pleins.
Depuis tout à l'heure, Matéo pète un câble sur Miguel croyant que c'est lui le responsable de ses verres vides. Étant donné, qu'il sait pertinemment que c'est sa femme qui s'amuse à emmerdé son ami, Miguel se laisse engueuler par Matéo sans broncher et rigolant de la situation.
Plus tard dans la soirée, le serveur de tout à l'heure arrive à notre table et observe Esteban d'un mauvais œil. Esteban, qui lui n'a absolument rien remarqué du comportement du serveur à mon égard, n'y prête aucunement attention.
- Vous désirez autre chose, dit-il en me dévorant des yeux.
Joyce aperçoit la manière dont il me regarde, pour ensuite m'observer et harquer son sourcil devant l'attitude du serveur.
Matéo, quand à lui a également aperçu les regards aguicheur du serveur à mon égard.
- Non, on va bientôt s'en aller, répond Matéo d'un ton dur et froid.
Matéo jette un coup d'œil dans ma direction, me faisant un signe de tête et d'un sourire en coin, je l'observe à mon tour d'un sourire reconnaissant.
Bon débarras !
J'espère qu'il aura compris qu'il doit stopper son comportement de dragueur envers moi. Surtout que depuis tout à l'heure, je suis dans les bras de Esteban !
Quelques minutes plus tard, nous décidons de demander l'addition. Manque de chance, c'est encore ce serveur qui vient à notre table.
- On aimerait l'addition, répond Esteban.
- Vous désirez régler par carte ou par liquide ?
- Liquide.
Deux minutes plus tard, le serveur revient vers nous, un carnet dans les mains, lorsque celui-ci le tend dans ma direction.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomansaChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...