23 🔞

1.3K 89 17
                                    


Humant l'odeur divine de cet inconnu, je fronce les sourcils, en ayant la fine impression que son parfum musqué me fait penser à quelqu'un.

Il serait tout de même temps que j'ouvre mes paupières pour découvrir ce garçon, toutefois je suis tellement bien et pompette à cet instant que je décide d'enfuir mon visage au creux de son cou pour respirer à plein poumon son odeur exquise.

Soudain, j'entends mon inconnu rire gentiment devant mon attitude saugrenue, mais j'en fais abstraction, étant donné que je suis terriblement bien dans ses bras.

J'ai besoin d'oublier Esteban, du moins juste pour cette soirée.

Malheureusement tout à une fin, la musique se termine quelques secondes plus tard, ce qui nous fait arrêter dans nos mouvements. Lorsque soudain, j'entends chuchoter près de mon oreille :

- Tu es magnifique jolie Christina.

OH mon dieu, c'est lui, Esteban, mon bad boy ...

J'ouvre les yeux et relève mon visage en découvrant ses yeux vert émeraude qui m'avaient tellement manqué, me fixant avec tendresses et désirs.

Je suis totalement éprise par son regard intense, que je le laisse m'embrasser langoureusement et avec douceur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis totalement éprise par son regard intense, que je le laisse m'embrasser langoureusement et avec douceur.

Quelques secondes plus tard, ses lèvres quittent ma bouche pour plonger dans mon cou, laissant derrière lui une nuée de frisson.

Je gémis de plaisir en espèrant ressentir sa bouche contre la mienne. J'agrippe ses cheveux ondulés pour remonter son visage à ma hauteur.

- C'est ça que tu veux ? Souffle-t-il près de mes lèvres.

Sa bouche se dépose à nouveau contre la mienne, avec plus d'ardeur. Cela m'avais tellement manqué de ne plus goûter à ses lèvres délicieuses au goût mentholé.

Sa langue fouille et cherche la mienne. Notre baiser est plus fougueux, plus passionné. Esteban me serre davantage contre lui, comme s'il avait peur de me perdre à nouveau. Après de longue secondes, nous arrêtons notre baiser, pour nous regarder fixement l'un l'autre.

- Tu m'as tellement manqué, dit-il d'une voix rauque.

- Toi aussi !

Il m'observe par la suite de manière pensive, voulant certainement me poser une question.

Je m'apprête à tout venant de la part de Esteban.

- Tu l'as embrassé ? Demande-t-il d'un ton sérieux et grave.

Ah ben nous y voilà. Monsieur le jaloux est de retour. Puisque, je suis un peu éméchée, je vais un peu jouer avec les nerfs de mon bad boy.

- Peut-être que oui, peut-être que non, dis-je en souriant et levant les sourcils.

- Arrête ça Christina, dit-il énervé.

Mon petit jeu fonctionne plutôt pas mal, car maintenant c'est l'apparition de Monsieur grognon.

Irrésistible Tentation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant