Elle sait tout, elle sait tout, elle sait tout ...
- Je suis tellement désolé bébé, dit-il en me fixant avec tristesse.
Je m'approche de lui et le serre dans mes bras. Sur le moment, j'ai ressenti une colère me submerger contre Esteban, lorsqu'il m'a dit qui était dernière toute cette histoire. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas uniquement de sa faute. Nous sommes tous les deux responsables de nos agissements.
Néanmoins, Emma est l'unique responsable de tout ce merdier. Ce n'est pas une raison de s'acharner contre moi et surtout de cette manière.
Nous restons serrés l'un contre l'autre durant quelques instants, quand soudain le commissaire Gomez nous intérons dans notre étreinte.
- Monsieur Milano, vous ressemblez fortement à votre sœur, c'est impressionnant, annonce-t-il en observant attentivement Esteban derrière son bureau.
Esteban toujours collé à moi, tourne sa tête vers notre perturbateur, en le dévisageant avec agacement.
- Ah ouais, donc je suis à votre goût Monsieur le commissaire, répond-il avec arrogance et froideur.
- Bbb.... Bien-sûr que non, begaie-t-il, rouge de honte.
- Euh, ils sont jumeaux, interviens-je essayant d'éviter d'enclencher un combat de coq dans cette endroit peu recommandable et surtout avec le responsable en chef du quartier.
Vite que l'on sorte d'ici, ça commence à chauffer.
- On s'en tape, rétorque-t-il en le fusilant du regard.
- Je vois que la famille Milano ont l'oeil pour les détails. Toutefois, la politesse pour l'un d'eux n'est pas de rigueur, dit-il en regardant furieusement Esteban.
- Sans vous offensez commissaire Gomez, revenons à mon problème, souffle-je exaspérée de leur comportement enfantin.
- Mais certainement Mademoiselle Iscia, répond-il d'un sourire forcé.
- Je vais aller parler à Emma et régler le problème, dit-il en se retournant vers moi.
- Mademoiselle Iscia, vous pouvez dorénavant porter plainte contre cette personne, étant donné que l'on remarque bien le tatouage sur sa main droite. Et si bien-sûr, Monsieur Milano ne se trompe pas sur l'identité du responsable. Par contre, Monsieur Milano ne faite pas votre loi à votre guise, nous sommes là pour intervenir.
- Oh, mais je serais des plus diplomates, ne vous en faite pas pour moi très cher Monsieur le commissaire, annonce-t-il de manière arrogante.
Mon dieu, ces deux là sont une calamités. Sortez moi d'ici au plus vite.
- Désormais, vous pouvez déposer votre plainte Mademoiselle Iscia. Je n'attends plus que votre accord, déclare-t-il.
- Écoutez, je vais y réfléchir, bonne matinée commissaire Gomez, annonce-je en lui serrant la main.
Ils m'observent tous les deux estomaqués, sans prononcer aucun mot. Ne voulant pas rester une minute de plus dans ce commissariat, je me retourne pour sortir du bureau. Il est 2h30 du matin, j'en ai ras les fesses, je suis exténuée et j'ai vraiment besoin d'aller me reposer après toute cette histoire.
En me dirigeant tranquillement vers le parking pour rejoindre la voiture de Esteban, je suis stoppée dans mon élan, lorsque l'on me tire par le bras, me faisant pivoter et me retrouvant devant des yeux vert émeraude assez contrarié.
- Mais qu'est-ce que tu fous Chris ? Pourquoi tu ne portes pas plainte contre elle, après tout ce qu'elle t'a fait ? Gronde-t-il.
- Es-tu vraiment certain que c'est elle ? Demande-je hésitante de l'identité du responsable.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomansaChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...