14

1.3K 108 15
                                    

Samedi

Il est 19h55 et j'attends avec impatience l'arriver de Esteban d'une minute à l'autre.

Ce soir, je me suis simplement apprêtée d'une blouse blanche à ficelle, de mon jeans mom bleu ciel et de mes incontournables converses noirs.

J'ai voulu me sentir à l'aise pour notre petite soirée en tête à tête.

Je me réjouie de voir Esteban, mais j'ai tout de même une petite appréhension avec toutes ces histoires.

J'ai tellement de question en tête lui concernant. Malheureusement, je suis convaincue qu'il ne répondra à aucune d'elle.

Esteban m'a confirmé qu'il n'avait plus de relation sexuelle avec Emma. Je pense qu'il me dit la vérité, mais je n'arrive pas à accepter de devoir le partager avec elle.

Cette après midi, je me souviens encore du regard qu'elle m'a lancé en parlant de Esteban.

Peut-être qu'au fond elle, elle est au courant de notre relation. J'aimerai tellement qu'il l'a quitte. J'aimerai pouvoir nous montrer au grand jour. Par contre, j'ai peur qu'elle puisse le dénonçer à la police pour se venger de lui.

Je voudrais tellement l'aider, mais veux t-il vraiment sans sortir ?

Sincèrement, j'espère que cela ne concerne pas la drogue. Je ne pourrais jamais accepter qu'il puisse vendre cette crasse à des adolescents ou adultes. Je déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la drogue.

A Vingt heures, la sonnette retentit, je me précipite pour aller ouvrir la porte, quand j'aperçois Esteban un bouquet de rose rouge à la main. Je suis extrêmement surprise par sa démarche car ce n'est pas dans ses habitudes d'être un romantique. Étant donné, qu'il se comporte comme un mauvais garçon en permanence.

Je le trouve tellement beau et sexy. Il est habillé d'un t-shirt blanc, un jeans noir délavé et de sa fameuse veste en cuir. Il me tend le bouquet de rose rouge en s'avançant doucement vers moi.

- Tu n'aurais pas du Esteban.

- Si Christina, je ne comprends pas comment tu acceptes encore de bien vouloir me voir, repond-il en baissant son beau visage.

- Rentre, je vais mettre les roses dans un vase, dis-je.

Je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec lui. Il vient tout juste d'arriver et j'aimerai passer une bonne soirée en tête à tête.

Esteban se positionne face à moi, me regardant déposer les roses dans le vase, je me sens rougir avec son regard insistant et sensuel posé sur moi.

Lorsqu'il remarque ma gêne, il contourne le comptoir de la cuisine pour se placer derrière moi en encerclant ma taille de ses bras. Il me dépose des petits baisers le long de mon cou pour finir sur le coin de ma joue.

- Tu m'as tellement manqué bébé, dit-il en me serrant contre son torse.

- Toi aussi tu m'as manqué.

Esteban me serre davantage et me retourne face à lui. Je dépose mes mains derrière sa nuque et me penche pour lui déposé un doux baiser sur ses lèvres. Il approfondit notre baiser en enfonçant sa langue. J'en deviens toute excitée qu'un gémissement retentit hors de ma bouche.

- On devrait arrêter bébé, sinon on ne partira jamais de ton appartement, souffle-t-il tout en continuant de m'embrasser le long de ma joue.

- D'accord, on n'y va, reponds-je   en me détachant péniblement de son corps ferme.

Arriver devant chez lui, je remarque qu'il habite à quinze minutes de mon appartement. Lorsque, nous descendons de la voiture, Esteban vient à ma rencontre pour prendre ma main dans la sienne.

Irrésistible Tentation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant