Installer dans la voiture de Joyce, nous indiquons l'adresse sur le GPS.- C'est à vingt minutes en voiture, annonce Joyce.
- Ok, tu as prévenu Miguel ?
- Je lui ai dit que je passais la soirée chez toi. Je ne voulais pas le tracasser, mais si je constate que ça tourne mal, je l'avertirai de notre endroit. Pour l'instant, il est au sous sol avec ses potes pour une soirée poker et Zoé est chez ma mère.
- Alors, c'est parti poulette.
Joyce me fait signe de la tête et démarre le moteur. Nous sommes déterminées à découvrir ce que Esteban cache depuis des mois.
Durant le trajet, le silence plane dans l'habitacle. Joyce est concentrée sur la route, tout en jetant des coups d'œil furtif sur l'écran du GPS. Tandis que moi, j'observe le paysage défiler à travers la vitre. Mes émotions se bousculent dans tous les sens depuis tout à l'heure, passant de la joie, puis des larmes, pour finir à l'appréhension de découvrir Esteban à cet endroit et surtout de connaître son fameux secret.
Soudain, le GPS nous indique de tourner vers la droite où se trouve un sentier perdu.
- Il nous reste plus que cinq minutes et nous serons arrivées, annonce-t-elle d'un air tracassée.
Aussitôt, nous longeons une forêt sombre où l'ambiance est obscure et morbide.
Par la suite, nous apercevons au loin des spots de lumière blanche se diffuser dans le ciel. A mesure que nous avançons, nous entendons également le son d'une musique rock, me procurant sur mes avants bras la chair de poule tel qu'un gallinacé une fois plumé !
Nous apercevons de nombreuse voiture longer les arbres des deux côtés du sentier. En face de nous, nous découvrons un gigantesque bâtiment de pierre grise et d'une porte en bois faisant office d'entrée.
Un homme rasé, grand et costaud est posté juste devant l'unique entrée.
- Ça ressemble à une énorme discothèque clandestine ! Ça ne me plaît pas du tout, déclare-t-elle, en observant le bâtiment sur toute sa longueur.
- Oui, cet endroit est vraiment bizarre. J'en ai froid dans le dos, reponds-je.
Au loin, nous remarquons que les personnes présentent dans la file d'attente fournissent au grand rasé un pass d'invitation.
Bordel, il faut une invitation pour rentrer à l'intérieur !
Me tournant vers Joyce pour lui annoncer, que malheureusement nos plans de recherche s'achèvent ici, je suis stupéfaite de voir ma meilleure amie sans son pull noir, en petite débardeur, entrain de s'appliquer un gloss pourpre sur ses lèvres.
- Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? Demande-je surprise.
- Retire ta veste poulette, dit-elle en détachant sa queue de cheval et coiffants ses cheveux à l'aide de ses doigts.
Je la dévisage bouche bée. Elle ne va pas oser !
- Bouge tes fesses ! Retire moi cette veste et remonte ton débardeur, ordonne-t-elle.
Joyce s'approche dangereusement de moi avec son rouge à lèvre en main, pour venir expressément me badigeonner les lèvres.
- On va pas quand même faire çà ! Dis moi que je rêve !
- Oh que si Chris. Surtout, si mon frère se trouve à l'intérieur de ce bâtiment. Nous allons y rentrer soit en sûr, déclare-t-elle avec détermination.
Dans quoi, je me suis embarquée !
En claquant la portière, je me retourne vers la vitre de la voiture, pour examiner mon apparence. Quand subitement, j'aperçois mon reflet à travers celle-ci.
VOUS LISEZ
Irrésistible Tentation
RomanceChristina Iscia, jeune femme de 22 ans, belle, indépendante et courageuse est propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. En couple depuis 2 ans avec Mathys. Tout bascule, le jour où le frère jumeau, bad boy de Joyce Milano, sa collègue devenue ami...