Un autre long chapitre encore une fois, grâce à BEAUCOUP d'inspiration. Peut-être allez-vous me détester à la fin du chapitre? ;) Probablement, mouhahaha! Mais ça vaut le coup, car j'ai pleins d'autres idées pour le suite! Donc, je vous laisse aller sur le surpense...
En multimédia: Un clip magnifique de nos boys... Human. Wow. *-* Je vous laidde le regarder avant le chapitre...
Bonne lecture! ;) Xox
Chapitre 15
Chaque souffle était plus ardu et difficile que le précédent, ma tête tournait à une vitesse folle sans du moins que je ne perde l'équilibre. Le froid de mon corps augmentait à chaque pas que je faisais. Bon sang, que se passait-il avec moi? J'avais carrément l'impression que mes poumons se fermaient graduellement, laissant cours à ma vie d'ange prendre fin. Pourquoi avais-je l'impression de mourir une deuxième fois? La petite main de Mackenzie dans la mienne me faisait ressentir des frissons. Elle me parlait, mais je ne l'écoutais que d'une oreille distraite. J'étais beaucoup trop préoccupé à me poser des questions à propos de mon corps...
-Hey, Neil!, lança soudain Mackenzie à mon intention, ce qui me fit sortir de mes pensées.
Je tournai brusquement la tête vers elle alors que nous nous arrêtâmes à une intersection. Comme vous pouvez le constater, nous revenions au restaurant. J'avais passé un bon deux heures à jouer avec Mackenzie dans les modules de jeux, donc nous avions faim tous les deux. Par contre, moi, ça n'allait pas... La preuve: j'avais tellement la tête ailleurs que je ne remarquais même pas les bruits de mon pauvre estomac qui souffrait, dont les bruits grossissaient à vue d'œil. Il criait famine, mais je m'en foutais. Tout ce que je voulais présentement était arriver au restaurant le plus vite possible pour m'assoir, tout d'un coup épuisé...
-Quoi?, demandai-je un peu perdu.
-Tu m'écoutes?
Pauvre princesse... Elle qui me parlait sans arrêt depuis tout à l'heure et je ne lui accordais aucune attention. Je ne ferais pas un bon père comme elle l'avait dit plus tôt...
-Oh... Non, désolé, j'avais la tête ailleurs. Peux-tu me répéter ce que tu as dit?
-Je te parlais que plus tard, je veux devenir chanteuse!
Je ricanai, la trouvant toujours aussi adorable.
-Ah oui? C'est bien d'avoir un rêve!, souris-je alors que nous commençâmes à traverser la rue.
-Je veux chanter devant des millions de gens!, s'excita-t-elle de nouveau.
-Dans ce cas, tu pourras!, répondis-je en me disant que chanter devant des milliers (et non, des millions) était mon rêve également. Il faut toujours suivre ses rêves et faire en notre possible pour les réaliser.
-Et toi? C'est quoi, ton rêve?
Revenir à la vie, répondit ma conscience.
VOUS LISEZ
La Nostalgie de l'Ange // N.H.
Fanfiction"La différente entre l'école et la vie, c'est qu'à l'école, on t'enseigne une leçon pour te donner un test. Et dans la vie, on te donne un test pour ensuite t'enseigner une leçon." Je le confirme. En l'espace de deux micros secondes, j'avais réussi...