Bonus #2

706 92 17
                                    

Bonus #2

-

Point de vue de Clara

Seras-tu là pour moi, Niall? Seras-tu là pour moi comme un ange après la nuit et comme un ami qui suivra la fin de ma vie? Pour tout ce temps qui va de l'amour au paradis, seras-tu présent? M'aideras-tu dans mes déboires et mes envies? Parce que j'ai envie de toi... Une envie sans résistance ni insouciance. Je t'envie près de moi. J'envie ta personnalité, j'envie ton corps, je t'envie toi, tout simplement. Depuis la mort de Louis, je me sens seule et plus démolie que jamais, mais ton amitié a redonné un sens à ma vie. Si j'ai besoin de toi, me tiendras-tu par la main? Conduiras-tu mes pas pour me montrer les bons chemins? Je ne sais pas par quoi ni vers qui aller, Niall... Tu es comme mon ange gardien qui est débarqué dans ma vie de manière inattendue. J'ai besoin de toi... Je t'ai fait voir le monde à travers mon regard et j'espère qu'un jour, tu feras la même chose avec moi et que tu me feras faire des rondes avec tes histoires, comme je l'ai également fait avec toi. J'ai l'étrange et constante impression que tu vas disparaître, que tu partiras et que tu choisiras ta voie. Alors, dis-moi que tu resteras pour toujours avec moi et que ta généreuse compagnie me fera toujours ce plus grand bien au fond de ma poitrine. Seras-tu toujours là pour moi et sentiras-tu à jamais ma présence aussi loin que tu sois? Je t'en supplie, rassure-moi... Parce que moi, je te rejoindrai toujours de la vie à l'amour et je te bercerai encore de la vie, à la mort. Je sens des vents chauds d'éternité qui soufflent autour de toi et moi, mais est-ce seulement une illusion? Parce que Niall, je sens que tu vas me faire du mal... Mais je refuse d'y croire. Je refuse de te perdre. Pas toi aussi.

-

________________________________________________________________

Encore un autre bonus, cette fois-ci, du point de vue de Clara. Qu'en pensez-vous? Je veux vos aviiiiiiiis! ^-^

Ce bonus est inspiré de la chanson "Je serai là pour toi" de Marilou. :)

Merci pour tout, je vous adore!

Bisous, Xox

La Nostalgie de l'Ange // N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant