Chapitre 25

741 99 27
                                    

Chapitre 25

-

Point de vue de Niall

Pas par pas. Mouvement par mouvement. Je réussissais à me délacer avec moins d'efforts qu'avant, mais j'y mettais quand même mon âme. Deux mois plus tard, une jambe étant moins fonctionnelle que l'autre, je savais très bien marcher à l'aide d'une béquille. C'était un des symptômes physiques de mon réveil du coma. Un de mes membres s'était permis de recevoir une moins bonne réhabilitation que tous mes autres.

J'étais en route vers le restaurant, mon bel habit de mariage sur moi. J'avais le devoir d'aller rejoindre Clara, car supposément, elle avait une surprise pour moi avant d'aller assister au mariage de mon frère qui se passait aujourd'hui. Donc, je marchais dans les rues de Londres, de mon appartement jusqu'au bâtiment dont j'y passais mes journées quasiment tous les jours.

Une fois arrivé, j'ouvris la porte de l'entrée et la première chose que je vis dans la salle à manger fut Zayn avec une mop en main et jouait théâtralement de la guitare avec celle-ci. Il portait une camisole, laissant bien paraître ses nombreux tatouages sur ses bras, bien que nous étions au mois de décembre. C'était Zayn, quoi! Lorsque le tatoué me vit, il s'approcha vers moi en souriant amicalement. La sympathie de ce gars était quelque chose que j'avais toujours apprécié chez lui.

-Hey, mon pote! Ça roule, la vie?

Son expression me fit pouffer et fit un pas de plus pour le rejoindre.

-Ouais... Et toi?

-Comme toujours, me répondit-il.

-Que fais-tu avec cette mop?

-Un client a renversé son verre de jus au sol...

-Et toi, monsieur le Bad boy, tu te permets de jouer à Guitar Hero en nettoyant?, le taquinai-je en souriant débilement.

-Bien sûr!, s'exclama-t-il et je ricanai à nouveau.

Mon ami aux cheveux noirs me scruta quelques instants d'un air moqueur avant de me demander ce que je faisais habiller aussi proprement.

-C'est le mariage à Greg tout à l'heure....et j'ai été invité comme garçon d'honneur. J'y assiste avec Clara.

-Oh! Wow... Tu es très beau garçon en tout cas. Tu pourrais même garder cet habit pour tes futures funérailles. Tu sais, dans le cercueil, tu paraîtrais bien!

Bon sang, ce gars m'exaspérait.

-C'mon, Zayn... Ne dis pas des choses comme ça, l'avertis-je de la manière la plus sérieuse que je pus, puis il m'infligea une claque sur l'épaule.

-Tu sais que je te taquine, Niall! Sérieusement, tu es parfait comme ça.

Je souris avec découragement, enfin comblé de son commentaire.

-Merci.

-Mackenzie y va avec vous?

-Non, c'est Liam qui s'en occupe pour ce soir... Vu qu'on revient tard, il a accepté à ce qu'elle dorme chez lui pour cette nuit.

-Mais Harry, lui?

-Je crois qu'il sort, ce soir. Du moins, c'est ce que Clara m'a dit.

-D'accord... Et ton frère, il se porte bien? Et ta mère?

-Oui, ils se portent bien tous les deux... Ma mère n'arrête juste pas de m'appeler quasiment tous les quatre heures pour s'assurer que je vais bien, répondis-je.

La Nostalgie de l'Ange // N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant