Bonus #3
-
Point de vue de Clara
Quand la mer s'évanouit, là ou le ciel s'achève, je cherche sur tes lèvres le chemin de ma vie. Quand il ne reste plus que quelques rêves perdus, tous les mots que tu prononce et ces pensées qui me lient à toi sont comme des larmes aux yeux. Des instants si précieux que je voudrais les garder si profondément pour ne plus jamais avoir à les chercher. Je sais que lorsque tu partieras, ton regard, ton sourire, ta gentillesse, ta bonté et ta pureté resteront gravés en moi. Puisque c'est toi que j'aime: toi qui manques à ma vie, reste. Si toi aussi un jour, tu sentais que tu m'aimes, reviendrais-tu? Puisque c'est toi, l'amour de ma vie, on pourrait tous les deux essayer de vivre heureux et paisiblement. N'est-ce pas ce que tu souhaites? J'y ai lu dans ton regard un peu de ton histoire. Tu n'as pas été souvent récompensé dans ce monde injuste. Mais la fin, tu la sais: personne ne la connaît. Pas même moi. Je me doute qu'au fond de ton coeur, une étoile se meurt et j'espère à tout prix la réussissiter. Je veux te voir vivant. Si j'y prenais garde, je pourrais malencontreusement, sur la plage des aveux, effacer sur le sable, le merveilleux rêve que je m'étais fait en ta compagnie. Mais le plus beau dans tout ça, c'est que je veux te garder. Je veux réentendre ta voix mélancolique parce qu'elle me fait du bien. Je veux revoir ton regard aussi magnifique qu'intimidant. Je veux que mon rêve devienne réalité. Donc, je t'en pris, Niall... Je ne désire que ton bonheur, alors si tu n'es pas heureux, j'accepterai le fait que tu partes, mais sinon, reste. Je te tiendrai avec moi... Au chaud. Dans mon âme. Pour toujours et à jamais. Parce que tu es beaucoup plus qu'un ami pour moi, tu es un ange. Mon ange. Un ange descendu du paradis pour me libérer de mes souffrances et sans toi, je vais retomber dans un trou noir. Et cette fois-ci, je ne sais pas si je vais pouvoir m'en sortir...
________________________________
Un autre bonus, comme promis! Et je tiens toujours mes promesses, donc, le voici.
Ce bonus a été inspiré de la chanson "Sous une pluie d'étoiles" de Cindy Daniel. Ouais, une chanson québécoise, et puis? Elle le chante avec un parfait français.
J'espère que ça vous a plus, parce que préeentement, j'ai sauté un de mes devoirs pour pouvoir vous le finir et le poster ce soir. ;)
Bisous, Xox
PS: Dîtes-moi ce que vous en pensez, j'aimerais beaucoup avoir des avis... S'il vous plaît. ❤
VOUS LISEZ
La Nostalgie de l'Ange // N.H.
Fanfic"La différente entre l'école et la vie, c'est qu'à l'école, on t'enseigne une leçon pour te donner un test. Et dans la vie, on te donne un test pour ensuite t'enseigner une leçon." Je le confirme. En l'espace de deux micros secondes, j'avais réussi...