Chapitre 20

973 108 51
                                    

Chapitre 20

 

-Ça fait longtemps que tu es arrivé?, me lança Clara, incertaine.

-Non, soufflai-je.

-Je sais qu'il ment, cracha ensuite Harry. Il doit sûrement être caché à cet endroit depuis quelques minutes déjà. Je suis sûr et certain qu'il a tout entendu. N'est-ce pas, Niall?

-Euh...

-Harry, calme-toi, intervint mon amie et se tourna la tête vers moi en me scrutant de la tête aux pieds. Bon sang, tu es tout trempé... Qu'as-tu fais dehors pour l'amour du ciel?

-Eh bien, j-j'ai juste marché...

-Viens, m'approcha mon amie en me tirant dans la pièce.

Celle-ci était en fait l'arrière-salle de la cuisine du restaurant. Une petite odeur de nourriture rôdait aux alentours et la chaleur me transperça le corps, me faisant frissonner par maladresse.

-Tu vas attraper froid à rester dans ces vêtements..., me balança-t-elle et j'ôtai ma veste.

-C'mon, tu ne vas pas lui faire retirer tous ses habits?, se plaignit aussitôt Harry alors qu'il planta son regard vert dans le mien.

-S'il le faut, oui.

-Clara, je n'ai pas si froid que ça, que je déclarai, mal à l'aise.

-On peut savoir pourquoi tu es all marcher de cette manière un après-midi aussi pluvieux?, m'interrogea le bouclé.

-Je ne sais pas, en fait. J'ai demandé la permission à Clara parce que j'avais besoin d'un moment pour me retrouver seul...

-Que caches-tu?, lâcha-t-il.

J'haussai les épaules en le dévisageant.

-Rien.

-Je ne te crois pas.

-Harry, s'il te plaît, soupira mon amie.

-Tant pis pour toi, que je répondis malgré l'intersection de Clara.

-Dis-moi à quoi tu réfléchis dans ce cas, insista-t-il, mais ce fut la phrase de trop.

-Tu sais quoi? Ce n'est pas de tes oignons. Mêle-toi de ce qui te regardes, Harry. Je ne suis pas obligé de tout dire et surtout pas à toi.

Le bouclé se redressa fautivement et s'approcha rapidement de moi -à quelques centimètres-, du feu dans les yeux.

La Nostalgie de l'Ange // N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant