Bonus #1

747 90 11
                                    

Bonus #1

Puisqu'il faut dire, parler de soi et que ton cœur ne brûle plus comme autrefois, regarde-moi. Même si l'amour, je crois, ne se dit pas, mais puisqu'il faut se dépêcher, écoute-moi. Par contre, je n'ai que mon âme pour te parler de moi. Oui, je n'ai que mon âme et ma voix avec de si fragiles flammes au bout de mes doigts pour continuer à te faire savoir tout ce que je ressens. Même si tu dis que je fais partie de toi, que notre histoire nous suivra pas à pas, je sais tellement que l'amour a ses lois et que cette loi ne s'applique pas à nous. S'il faut le sauver, donc écoute-moi, car je ne veux pas le voir disparaître. Je t'en supplie, écoute-moi, Clara... J'ai l'impression que mon corps s'enflamme constamment au son de ta voix, mais je ne suis qu'un ange qui t'aime tout bas. Dieu me damne à aller le rejoindre bientôt et la vie me condamne à rester endormi, à t'aimer en silence pendant que mon corps se débat pour survivre, comprend-moi. Si j'oublie ma voie, cette flamme qui brûle pour toi au fond de moi s'éteint, donc fais vite. Regarde-moi, écoute-moi, parle moi et comprend-moi... J'ai besoin de toi. J'ai désespérément besoin de toi.

-

_______________________________________________

Un petit bonus en rapport avec la fanfiction. Cela vous dit un peu plus les pensées de Niall et ses sentiments. De plus, cela met en évidence un fait de l'histoire que je vous invite à découvrir dans la suite des évènements. Je ne vous en dis pas plus, mais...bon. :') Haha! Essayez de trouver! ^^

Ps: Ce petit bonus récité par Niall est inspiré de la chanson "Je n'ai que mon âme" de Natasha St-Pier. :)

Dîtes-moi comment vous trouvez l'idée d'insérer de cette manière des petits bonis! ^^ Il y en aura peut-être 3-4 d'ici la fin de la fanfic... :)

Je vous adooore! ;)

Bisous, Xox

La Nostalgie de l'Ange // N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant