Chapitre 9

1.1K 122 29
                                    

Petite surprise: ce chapitre se déroule du point de vue de Clara, vous allez comprendre pourquoi j'ai fait ceci! :) Bonne lecture!!!!! xxx

Chapitre 9

Point de vue de Clara
 

-Il n'a rien de cassé, me déclara Zayn après un bref moment d'observation.

Ses cheveux noirs charbons remontaient sur sa tête avec souplesse sur le dessus et sa barbe de 2 jours commençait à apparaître graduellement. Mon ami de long terme regarda Niall qui était sagement étendu sur le canapé, un coussin sous sa tête. Celui-ci avait le chandail relevé et une masse rose pâle prenait possession de son abdomen.

-Tu vas seulement être rose pendant quelques jours à cet endroit, mais rien de plus. Tu es chanceux, Liam ne s'st pas trop défoulé sur toi!, plaisanta-t-il.

-Zayn, l'avertis-je sérieusement. S'il te plaît...

Il se racla la gorge.

-Désolé... Bon, euh, c'est ça. Donc, ce n'est pas trop grave. Il sera capable de marcher demain matin. Par contre, je te conseille de mettre de la glace pour environ une heure afin d'éviter l'enflure.

Niall hocha la tête.

-D'accord... Merci, Zayn.

Celui-ci sourit chaleureusement. C'est ce que j'aimais chez Zayn: sa compatie.

-Il n'y a pas de quoi!

Il porta son attention sur moi avec un regard malice.

-Pour que Clara m'appelle à 12h30 dans la nuit pour ceci, elle doit vraiment tenir à toi...

-Zayn, crachai-je.

-C'est bon!, rit-il en levant les mains. Je n'ai rien dis...

Je ricanai faiblement et plongeai mon regard dans celui de Niall en m'approchant de lui. En apercevant une fois de plus ses yeux plus bleus que nature, des énormes frissons me parcoururent le corps entier. Oui, Niall possédait des yeux à en couper le souffle. Jamais dans ma vie je n'en avais aperçu des tels. Sa peau naturellement pâle s'harmonisait parfaitement bien avec eux. Une peau pâle, oui, mais délicate, laiteuse et extrêmement magnifique. Je m'abaissai à lui pendant que Zayn se leva pour aller chercher un sac de glace dans la cuisine. Je pris sa main doucement et un sourire éclaira son joli visage.

-Je suis désolée..., lui répétai-je pour l'énième fois depuis l'incident. Tellement désolée... Je ne savais pas capable de faire une telle chose. Enfin...aujourd'hui.

Ses sourcils plus foncés que ses cheveux se froncèrent.

-Que veux-tu dire par ''pas aujourd'hui''?

Je pris une grande respiration et sans m'en rendre compte, je commençai à flatter son bras avec mon autre main.

-Eh bien...

Je fus coupée par le retour énergique de Zayn tenant un sac de glace.

-Voilà... Tu n'as qu'à le poser là où c'est rose et attendre un peu, sourit-il en déposant délicatement le sac sur le ventre de Niall.

Sa lèvre était légèrement enflée, de même que pour son nez, mais ce qui m'importait le plus était qu'il aille bien. C'était ma priorité. Tout à l'heure, j'avais extrêmement eu peur. Pas seulement pour Niall, mais aussi pour Liam. J'avais eu peur qu'il blesse sérieusement Niall pour que celui-ci porte plainte et l'envoie en prison. Les excès de violence de mon frère nous avait posé du tord pendant des années à nos parents et moi. Je croyais effectivement que ce temps noir était terminé, mais j'avais tord, je crois. 10 ans avaient passé sans qu'il ne fasse aucune crise, mais le voir faire du mal de cette manière à Niall avait été horrible. Pendant cet incident, j'avais perçu l'ancien Liam... C'était pour cette raison que j'avais eu si peur. Je savais que mon frère ne faisait pas de mal aux gens qu'il aimait, mais je crois que Niall ne faisait pas partie de ce groupe pour lui.

La Nostalgie de l'Ange // N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant