Bonus #4
-
Toi, mon tendre amour, ma seule lumière, ma raison de rester sur terre, la douce prison où je peux me plaire, tu es rayonnante. Toi, mon tendre amour, mon seul univers, le temps qui court ne peut rien défaire et je veux toujours être ton prisonnier. On ne doit que suivre l'amour pour qu'il guide nos pas et le vivre pour le temps qu'il faudra. Je peux tout faire si tu restes avec moi, même l'enfer ne m'atteignera pas. Toi, ma raison d'être pour laquelle je ne veux pas abandonner, mon envie de renaître pour apprendre à t'aimer. Tout le temps qu'il me reste, je ne souhaite qu'une chose: te le donner. Toi, ma raison de vivre, pour laquelle je ne veux pas lâcher, mon envie de te suivre pour apprendre à m'accrocher. Clara, je t'aime. Je veux que notre amour dure jusqu'au bout de nos vies, qu'il nous emmène pour ne pas qu'on l'oubli. Je te jure que je donnerais mon âme pour la tienne. Pardon à ceux qui n'auraient pas compris, mais c'est pour toi que je reste. Tu as revis, donc je revis pour toi en retour. Merci pour ta dédication, pour ton amitié. Merci de m'avoir appris des choses du monde qui m'échappaient. Mais tu sais quoi? Maintenant, je ne m'échappe pas, car je vais ouvrir les yeux. Peu importe si je me rappelle de toi ou non, je veux que tu m'embrasses comme jamais tu n'avais embrassé quelqu'un. J'ai besoin de ta force, j'ai besoin de ta foie pour revenir. Je t'en pris, je veux rester à tes côtés et vivre les instants qui m'étaient imoossibles avant. Tous ces moments à venir, je ne veux qu'une chose: les passer avec toi.
____________________________________________
Bonus #4 finit! Si j'ai fait ceci, c'est que je manque un peu d'inspiration pour le chapitre 23. Je sais quoi faire et mes idées sont en place, mais ca fait juste 3 fois que je recommence le début, car je trouve que mes dialogues sont nuls. XD
Donc, dîtes-moi ce que vous pensez de ce bonus qui a éte inspiré de la chanson "Seulement l'amour" de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breault. :)
Bisous, Xox
PS: La suite, je l'écris le plus vite possible!
VOUS LISEZ
La Nostalgie de l'Ange // N.H.
Fanfiction"La différente entre l'école et la vie, c'est qu'à l'école, on t'enseigne une leçon pour te donner un test. Et dans la vie, on te donne un test pour ensuite t'enseigner une leçon." Je le confirme. En l'espace de deux micros secondes, j'avais réussi...