Chapitre 22
Point de vue de Clara
-Eh bien, elle est dans sa salle de dessins. Quelque chose ne va pas?
Le ton doux et sécurisant de mon ami tatoué ne suffisait point à me calmer intérieurement. Je n'étais qu'une vulgaire boule de nerfs prise dans un transe de panique totale, sachant que Niall n'était pas ce qu'il me disait constamment être. Il était peut-être en train de mourir à l'heure qu'il était et je me trouvais être la seule personne possédant le pouvoir de le ramener en vie. J'avais déjà perdu Louis d'une horrible façon et je ne souhaitais pas perdre Niall de la même manière. C'est-à-dire à cause d'un stupide accident de voiture.
Je secouai ensuite la tête dans l'espoir de répondre aux interrogations de Zayn. Était-ce un nom comme dans ''non, tout va bien'' ou plutôt comme dans ''non, rien ne va''? Moi-même, j'en étais extrêmement confuse. Son regard caramel se figea, me rendant ainsi encore plus inconfortable.
-Je dois parler à Mackenzie... Il le faut.
Ma voix était écaillée et essoufflée due à l'émotion emprisonné.
-Oui, ça, tu me l'as déjà dit. Que se passe-t-il?
Je persistais à me retenir de fondre en larmes, car Zayn n'y comprenais absolument rien et je n'avais pas la tête ni le cœur à tout lui expliquer. Donc, sans qu'il ne puisse placer un mot de plus, je le contournai en m'excusant et courus jusqu'à la pièce destinée, là où Mackenzie dessinait sur sa petite table paisiblement.
-Oh, maman, me lança-t-elle lorsqu'elle m'aperçu entrer. Regarde mon dessin...
Je me penchai vivement à sa hauteur, le souffle rapide. Je vis à cet instant la confusion percer les yeux bruns de ma fille qui me regardait impuissante.
-Ma chérie, tu sais quand....quand tu me disais que Niall était un ange?
Je devais avoir l'air d'un chien surexcité qui va chercher son os. Je tenais ma fille par les épaules, complètement pendant qu'elle essayait se savoir pourquoi je pleurais. Juste à voir de la manière dont elle me fixait, je pouvais voir qu'elle savait des choses dont j'ignorais.
-Oui?
-Eh bien, comment l'as-tu su, ma belle? Il faut que tu me répondes, c'est important. Je te promets que maintenant, je vais te croire...
-C'est l'homme dans mes rêves...
Ma gorge se noua, laissant peu de place à l'air de circuler.
-Quel homme, Mackenzie? Et quels rêves?
-C'est un homme aux yeux bleus et ses cheveux bruns sont peignés de manière bizarre. Il est très gentil, maman. Il vient me voir assez souvent... Il me parle et il m'a dit que Niall était un ange parce qu'il en est aussi un.
VOUS LISEZ
La Nostalgie de l'Ange // N.H.
Fanfiction"La différente entre l'école et la vie, c'est qu'à l'école, on t'enseigne une leçon pour te donner un test. Et dans la vie, on te donne un test pour ensuite t'enseigner une leçon." Je le confirme. En l'espace de deux micros secondes, j'avais réussi...