Mon nom est Coralie richard J'ai 17 ans et je suis au lycée de Los Angeles. Je vis avec mon frère Josh qui lui a 19 ans. Pour pas vous mentir, je suis plutôt la fille populaire au lycée... je comprend pas tellement pourquoi d'ailleur.... je suis avec un groupe d'amis assez... spécial... enfaite ils prennent tout les autres de haut et se croient Supérieur.... oui je traine avec eux mais moi je ne suis pas comme ça enfin j'espère.... Ils passent leur temps à embêter les gens un peu plus timide et réservé...... ce n'est pas de leur faute et pourtant c'est ce qu'ils ressentent à cause de mes amis..... Pour être plus précise, mon groupe est composer de 3 filles et 2 garçons: Cynthia, Olivia, Charli, Quinton et Payton.
Ma meilleur amie est Charli. Je la connais depuis que je suis toute petite en même temps on habite dans la même rue toute les deux. J'habite au 772 rue manson alors que charli habite au 698 rue manson avec ses parents ainsi que sa soeur dixie. Dixie à 20 ans, et elle est en couple avec noah. Ils se sont rencontré au lycée et ils sont très amoureux. Passons désormais à Quinton et Cynthia. Ils sortent ensemble depuis 1 ans, je les trouve super mignon ensemble. Quinton est très amoureux et ça se voit. Olivia elle est célibataire tout comme payton. Payton vit avec sa mère et sa sœur faith. Olivia quand à elle vit seul chez elle et je doit vous avouer que c'est celle que j'aime le moin dans ce groupe.... enfaite c'est même la pire.... elle passe son temps à rabaisser les gens.... je trouve ça juste énervant à force. Je comprend pas pourquoi elle est comme ça... bon ok elle a pas eu une enfance facile mais c'est pas une raison.
Assez parler de mes amis et concentrons nous sur moi. Comme je vous l'ai dit plus haut je vis avec mon frère Josh. He oui nos parents sont mort quand nous étions plus jeune.... au début c'était dur et encore parfois maintenant mais grâce à josh et surtout à Charli ca va beaucoup mieux. Au niveau de mon physique je suis assez petite.... j'ai des yeux couleur bleu océan et mes cheveux sont châtain. On peut pas dire que j'ai confiance en moi.... he oui même si on est populaire ça n'empêche pas de ne pas avoir confiance en soi....
Mon manque de confiance en moi vient surtout de mon ex.... effectivement j'ai eu un gros manque de confiance en moi a cause de lui.... Il s'appelle rayane. Il est sorti avec moi pendant plusisur mois jusqu'au jour où il a essayer d'aller plus loin sauf que je voulais pas.... vous vous doutez sûrement de quoi je parle.... A partir de se moment la j'ai perdu toute confiance en moi..... des que j'ai un petit coup de blues ou de cafard je m'isole sur la tombe de mes parents.... tres peu connaissent cet endroit d'ailleur je croi que charli est la seul personne à le connaitre.....
Au niveau de mon caractère comme je l'ai dit je ne suis pas du tout comme les autres personne du groupe... je trouve que ça sert a rien d'être méchant ou hautain avec d'autre personne d'autant plus qu'ils sont exactement comme nous... certes certaine personne sont plus timide que d'autre mais ça n'empêche pas que chacune des personnes ressentent des émotions et sentiments exactement comme nous et croyez moi se faire humilier devant des gens au quotidient ca pèse sur le moral.... En tout cas c'est la fin des vacances et on retourne en cour.... d'un coter j'ai hâte mais d'un autre pas tellement juste parce que les autres vont encore humilier des personnes qui n'ont rien demandé.
Suite..... (bitou guys j'espere que cette présentation vous convient et je revient bientôt pour le nouvel épisode de cette histoire😘 et aussi l'histoire aura plusisur PDV)
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...