~~Retour à mon PDV~~
Je suis toujours dans le lit de kio et l'attend en regardant netflix. Mochi a kidnappé mes jambes et je lui fait des petites caresses... il est adorable ce chien.... j'entend des bruit de pas provenant du bas... ça doit être Kio je pense. Mochi saute du lit et va devant la porte avant que je voit kio rentrer avec un sourire.
Kio: hey
Moi: hey te revoilà
Kio: bien sûr que oui me revoilà
Mochi: woaf!
Il prend mochi dans les bras et lui fait quelque caresses avant qu'il aille dans son panier pour que Kio vienne à coter de moi. Je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux avant de sourire comme une débile.... il attrape mes hanches et me colle à lui avant de remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avec délicatesse.
Kio: maintenant je reste avec toi beb...
Moi: j'y compte bien...
Il pose sa tête dans mon cou et me colle plus à lui juste avant de me laisser des tonnes de petites caresses dans le dos me faisant sourire... je fait glisser mes mains le long de son dos et les arrêtes dans le bas de son dos juste avant de lui faire des bisous sur la joue.
Il remonte ses mains jusqu'à mes cheveux et m'y laisse des papouilles avant de me faire des bisous dans le coup jusqu'à ma joue afin d'arriver à mes lèvres... il m'embrasse tendrement et délicatement pendant que je lui caresse la nuque délicatement le laissant sourire.
Moi: t'es bien romantique aujourd'hui...
Kio: hum... moui....
Moi: c'est adorable mon coeur.... j'aime trop être dans tes bras... te faire des câlins... des bisous... des papouilles.... c'est juste trop bien...
Kio: je suis d'accord avec toi bebe.... et je suis comme ça parce que... plus les jours passent et plus je t'aime...
Moi: moi aussi je t'aime de plus en plus bébé
Il me regarde dans les yeux et humidifie ses lèvres avant de pencher sa tête vers la mienne délicatement... nos lèvres rentrent en contact et le baiser dure plusieurs seconde... je passe ma main dans ses cheveux et les tire légèrement en arrière tout en souriant et je lui mordille légèrement la lèvre le laissant sourire....
Il me regarde tendrement dans les yeux et attrape ma main avant d'entremêler ses doigts au mien... je sais pas ce qu'il va faire ou dire... j'attend juste....
Kio: coralie?
Moi: oui beb...
Il me laisse un Bisous sur le dos de ma main et il me sert contre lui avant de passer sa langue sur ses lèvres.... sa respiration commence à s'accélérer légèrement pendant qu'il me regarde avec tendresse...
Kio: veut-tu être ma cavalière pour le bal de promo... même si je sais que je doit pas te le demander....
Je le regarde dans les yeux et sourit juste avant de l'embrasser et de le faire basculer sur le dos pour que je soit au dessus de lui... qu'elle question... bien évidemment que je veut être sa cavalière.
Moi: j'accepte avec grand plaisir mon coeur...
Il affiche un sourire et me tien les hanches avant que je retourne l'embrasser tendrement... mon cadeau d'anniversaire est déjà là.... je suis avec Kio et c'est la seul chose importante....
Kio: ça sera le plus bel anniversaire de ta vie bebe....
Moi: avec toi il peut être que beau... je t'aime
Kio: je t'aime aussi
Il me fait basculer en dessous de lui et me laisse des bisous près des lèvres avant de m'en faire dans le cou... je suis au anges avec Kio.... il existe pas d'autre personne aussi parfaite que Kio... je passe ma main dans ses cheveux et lui laisse des papouilles avant qu'il commence à s'endormir...
Kio: je vais finir par m'endormir moi....
Moi: pas grave t'es trop beau quand tu dort....
Il affiche un sourire et resserre son étreinte sur moi juste avant que ses yeux se ferme le laissant dormir... je continue de lui faire des papouilles dans les cheveux et le prend en photo avant de lui caresser la joue délicatement... il est tellement apaiser.... je le regarde dormir jusqu'à ce que mon téléphone sonne... un appel de Josh. Je l'attrape et décroche toujours en faisant des papouilles à Kio.
Moi: salut Josh
Josh: ma sista comment ça va?
Moi: super et toi
Josh: génial. Il est où Kio il a disparu mdrr
Je tourne le téléphone en direction de kio qui dormais paisiblement sur moi... Josh affiche un sourire et replace ses cheveux avant de reprendre la conversation.
Josh: alors bientôt ton birthday!!
Moi: oui... je vieillit....
Josh: 19 ans.... ma soeur devient une adulte... je suis tellement fière de ce que tu devient... t'es la soeur rêvé...
Moi: oh... merci josh... je suis très contente d'être ta soeur moi aussi... je t'aime trop
Josh: moi aussi je t'aime trop.... d'ailleurs moi et Nessa on vient aussi au bal
Moi: cool vous réussirez peut être à vous pecho
Il affiche un sourire et esquive mon regard... Josh je sais que tu l'aime et qu'elle t'aime alors fonce t'es pas croyable
Josh: on verra.... sinon t'as ta robe
Moi: nan j'y vais demain avec Charli
Josh: cool je peux venir?
Moi: bien sûr que oui d'ailleurs Kio viendra aussi je pense
Josh: mais- il a pas le droit
Il me regarde et fait sa t'être de boudeur avant de croiser les bras. Mon frère est un vrai gamin et askip c'est l'aînée... j'ai du mal à le croire
Moi: c'est pas comme si je me mariais, c'est juste un bal de promos
Je me met à rire en replaçant mes cheveux avant de continuer à caresser le cou de mon copain alors que Josh me regarde et sourit
Josh: je sais je sais
Il boit une gorgée d'eau et me regarde avant de sourire une seconde fois en replaçant ses cheveux.
Josh: je te taquine sista
Moi: je sais joshi t'inquiète
Il sourit et baisse la tête avant de replacer ses cheveux. C'est dingue la complicité que j'ai avec mon frère... c'est juste incroyable je l'aime trop.
Josh: aller je vais te laisser a demain ma soeur préfère
Moi: t'as qu'une sœur mais c'est pas grave mdrr a demain mon frère préféré
Il sourit et m'envoi un Bisous de la main juste avant de raccrocher. Je repose mon portable sur la table de chevet et regarde kio avant d'afficher un sourire et de lui faire des papouilles sur la nuque avant que je m'endorme également... une petite sieste avec mon amoureux c'est juste parfait...
Suite... (Vous aimez mes cyrbeb🥰)
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...