~~PDV de kio~~
Je rentre chez moi avec coralie. Ca me fait super plaisir qu'elle ai accepter de venir chez-moi en tant.... qu'amis je suppose... pourquoi je pense à ça même? Il m'arrive quoi je.... je comprend pas trop..... en faite je croi que.... je commence à m'attacher à elle mais pas... comme je m'attache au gars.... putain c'est nouveau pour moi j'ai jamais réellement parler a une fille et je veut pas tout gâcher..... peut-être que j'ai une chance peut-être pas... en faite j'en sais trop rien juste.... que je l'apprécie beaucoup.....
Elle a retrouvé son sourire depuis qu'on se reparle.... je l'a préfère avec son merveilleux sourire que quand elle est toute triste... je croi qu'il faut que je parle à ma mère... je sais d'habitude je lui parle jamais de ma vie mais la c'est différents....
On arrive devant chez-moi et je la regarde en souriant.... je me comporte vraiment différemment avec elle.... genre avec charli je suis pas du tout comme ça.... nan arrête kio tu t'enfonces la stop si ça se trouve tu l'aime simplement comme une amie et puis elle c'est sur elle me voit comme un ami.... arrête de t'imaginer des choses ça vaut mieux.
~~retour a mon PDV~~
J'arrive devant chez kio. Il y a des parterre de fleurs ainsi qu'une voiture noire garée devant la maison. Kio me regarde et affiche un sourire que je lui rend immédiatement. Je sais pas pourquoi je me sens heureuse quand je suis avec lui.... juste... je sais pas trop.... quand ça allais pas c'est lui qui a réussi à me faire retrouver mon sourire.... peut-être que je commence à m'attacher à lui.... je sais pas c'est peut-être encore trop tôt pour dire ce que je ressent.
Kio: voilà on est arrivé
Moi: c'est super mignon chez toi
Kio: merci.... vient jvais te faire rentrer
Il affiche un sourire timide avant d'ouvrir la porte et de me faire rentrer. Je rentre suivi de kio et mochi, son chien, vient s'appuyer sur mes jambes. Il est adorable
Kio: mochi descend laisse coralie tranquille
Mochi: woaf woaf
Moi: t'inquiète pas ça me dérange pas il est adorable....
Je sourit et lui caresse la tête avant qu'il me lèche la main et qu'il va voir kio qui le prend dans ses bras.
Kio: je te présente mon bébé mochi comme tu la vu un peu pendant le Face Time
Moi: il est magnifique comme chien...
Mochi: woaf
Kio: doucement mochi
Il le lache et mochi va vers l'escalier puis il tourne sa tête vers kio. Il le regarde et baisse la tête en souriant avant de me regarder.
Kio: pas aujourd'hui mochi jvais rester avec coralie en bas
Mochi: woaf woaf!
Kio: oh?! Ça va oui? J'ai dit pas aujourd'hui
Mochi. Woaf....
Moi: il veut faire quoi?
Kio: en faite on a un rituel genre dès que je rentre je vais avec lui dans mon lit et lui fait des caresse etc....
Oh.... personnellement ça ne me dérangerai pas qu'on fasse des caresses à Mochi en plus il est adorable comme chien.
Moi: bah.... on peut y aller si tu veut
Kio: ça te dérange pas de devoir avoir Mochi sur toi? Parce qu'il va pas te lâcher
Moi: pas du tout il est adorable comme chien et trop beau
Je voit que Kio affiche un sourire juste avant de regarde Mochi et de s'avancer vers l'escalier. Il attrape Mochi puis il tourne sa tête vers la mienne en souriant.... il est extrêmement craquant.... putain reprend toi merde
Kio: vient jvais te montrer ma chambre
Moi: je te suis
Je m'approche de kio et on monte les escaliers avant d'arriver sur un pallier. On avance vers le couloir et kio s'arrête devant une porte.
Kio: voilà
Moi: super
Il affiche un sourire avant de me regarder puis il ouvre la porte avant de lâcher Mochi. Il cour dans le lit alors que Kio le regarde désespéré
Kio: il me désespère ce chien....
Moi: mais nan il est trop bg ce chien
Kio: je te le donne alors
Mochi tourne directement sa tête vers Kio et le regarde. Je pense qu'il a entendu que Kio voulais me le donner hehe.
Mochi: woaf?
Kio: pas croyable regarde le il a peur que je te le donne
Kio se met à rire avant d'aller voir Mochi et de le prendre dans ses bras. Ils sont adorables tout les deux.... ce me dérangerai pas d'avoir le chien et le maître.... putain je dit quoi moi reprend toi tu dit de la merde là
Moi: pas grave il est trop beau ce chien
Mochi: woaf
Kio: tu vient.....
Moi: yep j'arrive
Je m'approche vers le lit de kio et m'assoit sur celui ci avant que Mochi vienne s'allonger sur moi. Kio le regarde et passe sa main dans ses cheveux avant de regarder Mochi et me regarder après
Kio: ah bah tranquille tu te sent bien là?
Mochi: woaf....
Kio: abadakor....
Moi: ton chien m'adore déjà
Kio: pas étonnant.... oh euh.... désolé c'est parti tout seul....
Je sourit timidement et détourne le regard avant de revenir le regarder dans les yeux. Depuis que j'ai quitter mon ex je ne me suis jamais senti aussi bien qu'avec Kio c'est étrange....
Moi: moi aussi je.... t'adore....
Il baisse la tête et affiche un sourire timide avant que ses joues deviennent rose. Il est tellement craquant avec ses joues comme ça... et son sourire n'en parlons même pas....
Moi: jvais pas tarder à y aller moi....
Kio: oh.... reste dormir..... fin si tu veut t'est pas obligée...
Je me retient de sourire sinon je sourit comme une mongole et je baisse la tête légèrement avant de revenir le regarder. Je ne pensais pas qu'il pourrai m'inviter à rester dormir mais après tout pourquoi pas?
Moi: pourquoi pas? Par contre j'ai rien pour dormir....
Kio: euh... je peut te prêter un de mes sweat si tu veut
Moi: avec plaisir
Il me souri et s'assoit près de moi avant de caresser Mochi. Ce chien est vraiment le plus beau il est adorable en plus. Je jette quelque coup d'œil à Kio qui avais un sourire juste merveilleux...
Suite..... (guys prochain épisode c la soirée et après direction le ski où le couple arrivera😌)
VOUS LISEZ
Te Quiero...
Roman d'amourElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...