Le lendemain je me reveil dans les bras de kio il est super apaisé et dort comme un bebe.... il me fait fondre.... je le regarde dormir et lui caresse doucement les cheveux avant de lui caresser la joue et de lui faire un Bisous sur le coin des lèvres.... il gigote légèrement mais me colle à lui et pose sa tête dans mon cou délicatement. Je sourit face à ce geste et le serre dans mes bras.
Moi: debout beb...
Kio: hum....
Moi: beb...
Kio: hum....
Moi: aller debout beb.... on est samedi...
Il entrouvre les yeux avant de sourire et de me recoller à lui en passant ses mains dans mon dos. Mon dos est parcouru par un frisson me faisant sourire....
Kio: raison de plus pour rester avec moi....
Sa voix je- oh.... my.... god.... elle est terriblement sexy.... j'affiche un sourire juste avant de lui déposer un Bisous sur la joue ce qui le fait sourire également.
Moi: pas faux....
Il resserre son étreinte sur moi et me laisse un Bisous dans le coup avant que ma main vienne se poser sur ses cheveux doucement.
Kio: parfait....
Il pose ses mains sur le bas de mon dos et je pose les miennes sur son torse ainsi que dans ses cheveux et lui refait des papouilles pour qu'on se rendorme. Au bout d'une heure et demie, je me réveil et voir que Kio me regardais dormir toujours dans ses bras.
Moi: hey...
Kio: hey beb... bien dormi?
Je hoche la tête tout en fermant les yeux et en me serrant contre moi. Il humidifie ses lèvres rapidement et me fait un tendre Bisous sur le coin des lèvres avant de sourire.
Moi: très très bien et toi
Kio: moi aussi j'ai très très bien dormi
Moi: tant mieux alors.
Je le regarde dans les yeux et lui attrape le cou avant de pencher ma tête vers la sienne.... il passe sa langue sur ses lèvres et affiche un sourire juste avant que je pose mes lèvres sur les siennes tout en lui laissant de petite caresse derrière le cou. Il sourit et m'embrasse une seconde fois avant que c'est à mon tour de sourire.
Moi: je vais prendre une douche vite fait
Kio: je t'attend là beb... t'as ce qu'il fait en vêtement?
Moi: oui j'ai les vêtements des vacances au ski ça ira pour aujourd'hui
Kio: d'accord... fait vite....
Il me regarde et fait sa tête toute choux.... je ne peut m'empêcher de le reprendre dans mes bras.... il est tellement parfait et attentionné... en faite Kio est vraiment le petit ami de rêve.... il me laisse un Bisous sur le front puis je vais prendre une douche rapidement. Je rentre à l'intérieur après m'être déshabillé puis je laisse couler l'eau chaude sur ma peau.... un sourire débile se dessine sur mes lèvres lorsque je pense que je vais dire à josh que je sort avec Kio.... j'ai hâte mais j'espère qu'il va bien le prendre... normalement oui fin j'espère....
Je me savonne etc puis une fois la douche terminé, j'enroule une serviette autour de moi le temps que je me brosse les cheveux. Je les attache en chignon rapidement puis m'habille. Aujourd'hui ça sera une petite jupe bleu avec un gilet blanc crop top qui laisse apparaître une épaule ainsi qu'une paire de Nike air. Je me maquille légèrement: juste du mascara de l'anti cerne et du gloss avant que je retrouve Kio qui était assis dans son lit avec mochi.
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...