Je repart à mon casier avec mes amie, Kio et le bouquet de fleur à la main.... je suis vraiment trop contente le jour de la saint Valentin est tellement parfait grâce à Kio... je l'aime tellement vous pouvez pas savoir..... je m'appui sur mon casier et regarde kio qui avait des yeux d'amoureux...
Charli: on est d'accord coralie a une putain de chance?
Jaden: de fou
Chase: ça prouve qu'ils sont heureux ensemble
Vinnie: ouais c'est adorable vraiment... ils sont adorable sérieux....
Kio affiche un sourire et pose son bras près de ma tête ainsi qu'aine main sur ma hanche avant de me regarder dans les yeux.... je me sens totalement déstabilisé c'est incroyable....
Charli: le Bisous?!
Chase: bisous!?
Kio: maybe....
Jaden: awn....
Vinnie: je suis totalement sous le charme de ce couple il est adorable....
Chase: de fou c'est trop choux...
Kio affiche un sourire et baisse les yeux vers le sol avant de revenir me regarder dans les yeux.... il humidifie ses lèvres avec sa langues et penche sa tête vers la mienne délicatement avant de poser ses lèvres contre les miennes.... mon ventre se rempli de papillon en un instant... ma main vole jusqu'à ses cheveux alors que ma deuxième main atterri dans son cou.
Les autres nous regardent avec un sourire juste avant de détourner le regard. Kio continue de m'embrasser avec tellement de passion et d'amour que je vais limite m'évanouir.... il décolle ses lèvres des miennes et me regarde dans les yeux.
Kio: je t'aime
Moi: moi aussi je t'aime
Charli: awnnnn
Jaden: on va peut être les laisser entre amoureux pour la saint Valentin nan?
Vinnie: très bonne idée a demain les gens
Moi: à demain et moi je file me préparer
Charli: tu vas être magnifique bebew
Jaden: il en a de la chance le petit Kio
Kio affiche un sourire avant de me prendre dans ses bras il est vraiment adorable.... j'ai trop hâte de passer la soirée avec lui...
Kio: je sais
Chase: aller à demain les gars
Charli vient me faire un Bisous sur la joue avant de partir avec chase Jaden et Vinnie a l'arrêt de bus. Je reste un peu avec Kio devant les casiers, il me regarde dans les yeux et ses lèvres viennent afficher un sourire juste magnifique.
Kio: je te dépose chez toi?
Moi: oui
Il attrape ma main et me fait un Bisous sur le front juste avant qu'on parte tout les deux a l'arrêt de bus. Les autres sont encore là donc on fera la route ensemble. Le bus arrive et on prend les places de fond comme d'habitude. On parle un peu de tout puis on arrive enfin devant chez nous. Je descend avec Charli et kio et ils me raccompagnent jusqu'à ma porte.
Kio: je passe te prendre dans 2h
Moi: ça marche je serai prête beb
Kio: a toute a l'heure...
Moi: bisous mon coeur
Je lui laisse un petit bisous sur les lèvres accompagné d'un sourire puis je rentre chez moi. Je voit josh dans le canapé et il vient me faire un Bisous des qu'il me voit.
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...