Le lendemain je me reveil tranquillement grâce aux petits bisous de kio qu'il me laisse dans le cou jusqua arriver à mes lèvres... mes lèvres dessinent un sourire juste avant que je bascule au dessus de kio en mettant ma main sur ses abdos... il me tien les hanches et me regarde tendrement dans les yeux tout en souriant.... il est a croquer....
Moi: salut beb...
Kio: salut mon cœur... bien dormi....
Moi: très bien avec toi... et toi...
Kio: très très bien aussi beb
Je lui sourit et penche mes lèvres vers les siennes avant de l'embrasser avec tendresse.... il prolonge le baiser et passe une main dans mes cheveux avant de me laisser de petites caresses sur la joue me laissant afficher un sourire.
Kio: je sais que je me répète.... mais je t'aime....
Moi: je t'aime aussi....
Je passe mes mains sur son torse jusqu'à arriver à son cou et passe ma main sur sa nuque avant de l'embrasser encore une fois avec tendresse
Kio: prête à passer une bonne journée en compagnie de ton chéri?
Moi: bien sûr que oui je suis prête.... comment refuser une journée rien qu'avec mon chéri....
Il affiche un sourire et m'embrasse une dernière fois avant que je mettre rapidement un t-shirt et un short pour aller déjeuner. Je vole bien évidement un t-shirt de kio et m'attache les cheveux rapidement dans un chignon.
On sort de la tente et on va retrouver anna qui avait mochi près d'elle. On va s'assoir et mochi vient me gratter la jambes pour avoir des gratouilles.
Sa mere: mochi commence pas....
Mochi: woaf!
Moi: c'est pas grave anna il est adorable ce chien
Kio: comme moi
Je tourne ma tête vers lui et affiche un sourire juste avant de lui faire un bisous sur la joue le laissant rougir légèrement.
Moi: ça c'est logic hein....
Il affiche un sourire et me prend dans ses bras avant de me faire un bisous sur le front. Sa mère affiche un sourire et nous donne le petit-déjeuner. Je prend un jus d'orange avec du pain comme kio alors qu'Anna prend un café.
Sa mère: il manque plus qu'à ce preparer et on peut y aller
Kio: yes faut juste que j'aille prendre une douche
Moi: pareil
Sa mère: pas de soucis dans 1H c'est bon pour vous?
Kio: oui ça sera bon maman
Sa mère: génial alors
Elle affiche un sourire et on termine de manger tout en discutant de tout et de rien. Une fois terminer on retourne dans la tente avec kio et j'essaye de choisir ma tenu seulement avec kio qui me fait des bisous dans le cou c'est un peu compliqué.....
Moi: bébé....
Kio: hum... oui...
Moi: on doit vraiment aller se préparer....
Kio: je sais....
Il continue à me faire de petits bisous dans le cou me laissant un sourire.... ma respiration se ralentit légèrement alors que mes dents viennent se heurter contre mes lèvres....
Je me tourne pour être face à lui et l'embrasse en passant mes mains derrière son cou.... il intensifie le baiser et passe ses mains jusqu'à mes hanches en faisant passer ses doigts sur mes bras me procurant un frisson....
Kio: promis j'arrête après....
Moi: ça me dérangeais pas....
Kio: alors je peux continuer.....
Moi: hum.... oui....
Il pose ses mains dans mon dos et fait glisser ses mains tout en mettant sa tête dans mon cou.... il me laisse des petits bisous me laissant sourire et laissant mes mains passer dans ses beau cheveux brun....
Kio: je pense que même si on veut rester là et faire ça tout les deux on peu pas....
Moi: je sais.... hum pas grave... se soir...
Kio: j'y compte bien....
Mes lèvres dessinent un sourire avant que je retourne embrasser kio.... je passe mes mains dans ses cheveux et les tire légèrement en arrière juste avant de lui mordiller la lèvre en souriant. Il me regarde tendrement dans les yeux et me fait un clin d'oeil accompagné d'un sourire.... ses yeux sont rempli d'étoiles et je sens son amour déborder.... il me rend tellement heureuse vous pouvez pas savoir.
Kio: bon.... on va se préparer?
Moi: oui beb
Il me laisse un bisous sur le front et je prend une combishort avec une paire de basket et je vais à la douche en meme temps que kio. On en prend une juste à coter et des que la douche est fini on repart au Mobil-home pour retrouver la maman de kio.
Kio: t'es trop belle
Moi: merci mon cœur... toi aussi t'es trop beau
Kio: merci beb
Il me refait un bisous et je vais ranger mon gel douche et tout avant de prendre mon sac et mon portable. Kio attrape ma main et on va retrouver la maman de kio devant sa voiture.
Sa mère: super vous êtes prêt
Kio: yes on peut y aller maman
Sa mère: génial aller montez.
On rentre dans la voiture et comme d'habitude kio passe son bras autour de mon cou et me fait un bisous sur la joue avant de sourire. Sa maman nous regarde dans le retro et affiche un sourire avant de dire quelque chose.... assez plaisant.
Sa mère: à ce rythme la vous allez vous mariez nan?
Kio la regarde et humidifie ses lèvres juste avant de me regarder avec tendresse puis il affiche un sourire charmeur. Le centre ville n'est pas très loin mais assez pour parler de chose comme celle la....
Kio: ah bah.... peut-être bien....
Sa mère: hum.... peut-être?
Kio: peut-être....
Il regarde sa mère et lui fait un clin d'oeil juste avant de m'embrasser tendrement en me tenant la joue.... quand je pense que je vais peut-être finir ma vie avec lui.... hier on parlais d'avoir des enfants et aujourd'hui c'est le mariage.... si on m'avais dit que je serai en ce moment à parler se mon avenir avec kio dans un endroit magnifique je ne l'aurai pas cru.... je suis tellement contente d'être ici mais surtout.... avec lui.... je l'aime tellement....
Suite..... (encore 1 episode des vacances et après petite avance dans le temps)
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...