~~PDV de kio~~
Josh a enfin retrouvé coralie... un soulagement est présent sauf qu'elle ne veut plus me parler.... je le savais j'ai tellement été con qu'elle veut plus du tout me parler... le problème c'est que depuis que je lui parle je commençais à me sentir mieux et ne plus avoir peur des populaires.... j'ai vraiment tout gâché à cause d'Olivia.... je retourne chez moi en repensant à elle.... j'espère qu'elle me reparlera quand elle sera prête.... je retire mes chaussure avant de remonter dans ma chambre et de prendre Mochi dans mes bras puis de fixer le vide...
Mochi: woaf woaf
Moi: Mochi.... stop s'il te plaît....
J'humidifie mes lèvres avant de fermer les yeux faisant couler une larme sur ma joue lorsque ma mère rentre dans ma chambre et vient s'assoir sur mon lit.
Maman: ça va?
Moi: je sais pas trop....
Maman: elle va bien....
Moi: bah... Josh est avec elle mais je sais pas si elle va bien....
Maman: tu lui as parlé?
Maman... pas cette question s'il te plaît.... voilà pourquoi je veut jamais lui parler de mes problèmes....
Moi: je- nan.... elle a pas voulu....
Maman: oh....
Elle me regarde dans les yeux et me prend délicatement dans ses bras.... j'espère tellement recevoir un message de coralie dans la nuit... même à 00h00, 4H00....
Maman: je suis sur qu'elle va te reparler Kio il faut juste qu'elle digère et surtout qu'elle oublie cette vidéo....
Moi: sauf que c'est pas si simple tout le monde va aller la voir au lycée à cause de cette vidéo....
Maman: elle est pas seul... elle a des amis ou un frère nan? Ou même des parents
Oh euh- maman ça devient vraiment privée là.... je pense que ça sera la dernière fois que je lui parlerai de mes problèmes elle est beaucoup trop curieuse....
Moi: bah euh... elle a sa meilleur amie et une amie.... son frère.... mais... ses parents sont.... mort
Maman: oh je savais pas....
Moi: tu pouvais pas savoir maman.... bon jvais aller dormir vu que j'ai rien a faire et qu'elle me parle toujours pas....
Maman: perd pas espoir mon grand... a demain
Elle me fait un Bisous sur le front puis elle sort de ma chambre me laissant avec Mochi.... j'ai beau avoir parler avec ma mère je suis toujours triste qu'elle me parle plus... je m'en veut je voulais pas lui faire de mal mais juste entendre olivia dire ça ça m'a soûler.
~~Retour a mon PDV~~
Le lendemain je me réveil vers 9H45. C'est samedi aujourd'hui je vais pouvoir rester chez moi et appeler Charli et peut être Cynthia enfin si elle est pas collée à Quinton.... je sort de mon lit et file prendre ma douche avant d'enfiler un jogging et de retourner dans mon lit avec mon doudou.... oui pour pas vous mentir j'ai mon doudou depuis toute petite. Il me quitte jamais longtemps. Je le prend quand je suis triste énerver ou quand je veut juste retomber en enfance....
Je finit par sortir de mon lit juste pour aller chercher à manger puis je remonte directement. Josh est encore en train de dormir ça fait que j'ai rien à faire.... j'attrape mon portable et appelle Charli. Je pense qu'elle est déjà réveiller.
Charli: MON BÉBÉ
Moi: doucement je vais bien chacha
Charli: je sais mais tu m'a fait peur espèce de connasse
Moi: pardon.... fallais que je prenne l'air c'est tout...
Charli: t'aurai du venir chez moi....
Moi: je voulais être seul....
Charli: la prochaine fois prévient moi ça évitera de faire stresser tout le monde
Moi: promis
Elle me redonne le sourire quelque instant mais aussitôt que le sourire apparaît je repense au paroles blessantes de kio qui me refont perdre mon sourire....
Charli: retire moi cette tête de dépressif je veut voir tes belles dents
Moi: Charli je suis pas d'humeur.... désolé baby mais j'arrive même pas à sourire seul alors....
Charli: ça va aller promis et puis moi et Josh on est là
Moi: je sais merci je vous aime trop.
Charli: de riennnn tu veut venir chez moi?
Moi: nan je vais rester chez moi mais je passerai peut être cette aprem.... je verrai
Charli: ok bah si jamais tu m'appelle mon portable est toujours allumer pour toi
Moi: je sais merci bisous
Elle m'envoi un Bisous avant de raccrocher. Je m'allonge dans mon lit et je ferme les yeux quand soudain on sonne... pas possible c'est qui encore. Je me lève et vais ouvrir la porte.... je voit Jaden devant chez moi c'est plutôt.... étrange....
Jaden: hey euh.... je venais voir comment t'allais.....
Moi: ta vraiment besoin d'avoir une réponse ou mes yeux te suffise?
Jaden: nan c'est bon... désolé
Moi: t'inquiète.... un peu de plus ou un peu de moin ça va pas me faire de mal....
Jaden: en tout ça je-
Moi: si c'est pour me parler de kio c'est pas la peine
Jaden: laisse moi finir d'abord....
Moi: Jaden
Jaden: c'est juste qu'il a sûrement dit ça que le coup de la colère....
Moi: ça n'empêche pas qu'il la dit alors désolé mais si c'était juste pour ça tu peut partir
J'allais refermer la porte lorsqu'il me regarde de façon persistante.... il peut rester mais en aucun cas il me parle de kio j'ai tellement de mal à digérer ce qu'il m'a dit que si j'entend son prénom je pense que je vais faire quelque chose qui plairait pas à certaine personne....
Jaden: j'arrête de te parler de lui désolé.... tu veut faire quelque chose?
Moi: nan je veut juste aller dans mon lit
Jaden: ok... bon bah à plus alors... si jamais ta besoin de parler hésite pas je suis h24 dispo
Moi: meci Jaden... aller à demain
Jaden: de riennn et si jamais ta besoin de parler ou quoi je suis la coralie
Moi: merci Jaden... aller à plus
Jaden: a plus.
Je le fait sortir puis je retourne dans ma chambre avant de m'allonger dans mon lit et d'essayer d'oublier cette stupide vidéo....
Suite.....
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomantikElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...