chapitre 22. elle est ou?

522 18 4
                                    

~~retour a mon PDV~~

Je reste dans mon lit à essayer d'arrêter de pleurer sauf qu'à chaque fois les paroles blessante de kio résonne dans ma tête.... pourquoi? Juste pourquoi il a réagit comme ça.... je comprend vraiment pas.... je décide de m'assoir et aller sur insta juste pour me changer les idées... est-ce une bonne idée? Je défile mon fils d'actualité et tombe sur une publication d'olivia.... je sens mon cœur se serrer j'ai des difficultés à respirer..... Olivia l'a fait... elle a poster la vidéo où mon ex essayait d'abuser de moi.... nan mais c'est pas possible.... faut que je prenne l'air.... j'attrape ma veste et je descend en essayant de garder mes larmes.....

Josh: Coralie?! Tu va où?

Moi: oh euh... je vais juste prendre un peu l'air....

Josh: si ta un problème tu m'appelle d'accord?

Moi: oui t'inquiète pas josh.... je t'adore

Josh: moi aussi sista.... fait attention a toi

Je le regarde et lui sourit avant de sortir de la maison et de fondre en larme.... pourquoi? Pourquoi ça n'arrive qua moi ce genre de chose? Je doit être maudite je sais pas.... j'avoue que je ne sais pas du tout où aller... je vais juste dans un endroit calme pour pouvoir relâcher toutes mes émotions sans avoir peur du regard des autres.... je décide donc d'aller sur la tombe de mes parents.... ils me manquent tellement.... sans eux je suis complètement perdu.... le pire c'est que personne peut comprendre à quelle point ça fait mal.... personne connait cet endroit et tant mieux enfin quand je dit personne.... charli est la seul qui sais où je vais quand je vais mal.....

~~PDV de kio~~

J'essaye de me dépêcher pour aller voir Coralie.... j'espere tellement quelle va bien et qu'elle voudra me reparler meme si j'ai totalement merdé.... je m'en veut tellement de lui avoir dit toute ses choses horribles..... j'ai vraiment été con. J'arrive devant chez elle et je toque à sa porte en espérant qu'elle vienne m'ouvrir....

??: euh salut t'est qui?

Moi: oh- euh- je suis kio.... un ami de Coralie.....

??: ah ok bah moi c'est josh je suis son frère mais elle est pas la Coralie

Moi: QUOI!?

Josh: euh... attend j'ai louper une étape? Pourquoi tu la cherche?

A ce moment précis je ne sais même pas si il est au courant pour la vidéo qui tourne sur internet.... et puis merde c'est son frere après tout.

Moi: euh.... ta regarder insta?

Josh: nan pourquoi?

Moi: regarde....

Il va sur insta et la première vidéo qui trouve c'est celle de Coralie et de son ex.... je voit dans son regard qu'il va tuer quelqu'un.... bordel j'espère qu'elle va bien.....

Josh: je- qui a fait ça

Moi: olivia et payton....

Josh: je vais les niquer

Moi: oui bah pour l'instant tu doit peut-être aller chercher ta sœur nan?

Josh: oui effectivement....

Moi: elle est où?

Je commence sincèrement à flipper.... si jamais il lui ai arriver quelque chose je me le pardonnerai pas... putain j'ai vraiment été trop con se soir....

Josh: je sais pas.... elle ma juste dit qu'elle allais prendre l'air....

Moi: ya pas un endroit où elle aime bien aller quand elle va pas bien....

Josh: je sais pas..... elle me dit jamais si elle va bien ou pas..... putain elle est où

Moi: et charli elle le sais peut-être

Josh: pas con.... tu peut l'appeler?

Moi: oui

J'attrape mon téléphone et fait le numéro de Charlie avec difficulté tellement mes mains tremble.... j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose....

Charli: kio!? Ca va?

Moi: euh je- nan on sais pas ou est Coralie.....

Charli: putain fait chier.... euh tu m'appelle pour quoi du coup?

Moi: ta pas une idée ou elle pourrai être.....

Charli: si j'en ai peut-être une mais le problème c'est que je peut plus sortir vous allez devoir y aller seul...

Moi: t'inquiète c'est la moindre des chose que je puisse faire.... dit moi

Charli: soit au falaise soit sur la tombe de ses parents.

Moi: merci charli tu gère

Charli: si tu la retrouve envoi moi un texto j'ai super peut pour elle....

Moi: ça sera fait t'inquiète pas charli

Charli: merci

Je raccroche et regarde josh qui est super inquiet en meme temps c'est normal sa sœur a disparu et une vidéo d'elle circule sur internet..... j'aurai fait la même chose voir pire....

Josh: alors!?

Moi: soit sur les falaises soit sur la tombe de vos parents

Josh: ok euh... on commence par quoi?

Moi: on devrai se séparer nan? On aura plus de chance de la retrouver

Josh: ok je te suis tu va où toi

Moi: au falaises

Josh: ok je vais au cimetière si j'ai du nouveau je t'appelle

Moi: oui s'il te plait....

Josh: t'inquiète on va la retrouver d'accord?

Moi: j'espère....

Quelque larmes se mettent à couler le long de les joues..... pourquoi j'ai réagit comme ça à la soirée bordel..... je part dans la direction opposée de josh et je vais vers le falaises..... j'espère tellement la trouver là-bas....

~~retour a mon PDV~~

J'arrive devant la tombe de mes parents et comment dire.... mes larmes se mettent à couler toute seule le long de mes joue faisant ainsi couler mon maquillage..... j'ai de plus en plus de mal à respirer et c'est limite si je ne voudrai pas en finir la maintenant seulement je peut pas laisser josh tout seul ainsi que charli.... il faut que je fasse face même si ça me détruit totalement.... je veut juste être seul un moment et peut-être qu'après je pourrai reparler à quelque personne...

J'approche mon visage de la tombe de mes parents et commence à leur parler.... je sais c'est complètement con seulement j'en ai besoin ils me manquent terriblement.

Moi: maman.... papa.... pourquoi vous êtes partis si tot.... j'ai besoin de vous.... j'y arrive pas...  j'y arrive plus.... Olivia et payton le font la misère.... et en plus kio ma dit plein de choses blessantes..... je sais pas quoi faire ni penser.... aidez moi...

Des larmes coulent a flot sur mes joues.... j'arrive même plus à m'arrêter je veut juste pouvoir me libérer..... je me sens terriblement mal et encore plus depuis la soirée...... j'ai fait quoi pour mériter ça? Moi qui pensais que kio n'étais pas comme les autres.... je me suis tromper en beauté....

Suite...... (j'aime pas les embrouilles😭)

Te Quiero...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant