Chapitre 58. Reves....

313 11 1
                                    

Après avoir monter la tente il est déjà 18H. Avec la route.... la chaleur.... je suis épuiser j'ai qu'une envi c'est de dormir dans les bras de mon amoureux... on a ranger toutes nos affaires les vacances vont pouvoirs vraiment commencer maintenant... ça va être génial.

On s'installe sur le ponton du mobile-home et la maman de kio ramène des trucs pour pouvoir boire. Il fait encore bien chaud mais après tout c'est les vacances.

Sa mère: alors vous avez réussi à monter la tente

Kio: oui entre deux bisous ça l'a fait

Sa mère: pas croyable.... mais en même temps ça prouve qu'il est amoureux et ça c'est mignon....

Kio: très amoureux....

Anna affiche un sourire juste avant de prendre une gorgée d'eau. Je sens que je vais passé de superbe vacances.

Sa mère: c'est mignon.... on mange pizza se soir?

Kio: oh yes

Sa mère: go vous allez les chercher au bars?

Moi: pas de soucis tu reste la anna?

Sa mère: oui je reste la avec mochi allez y

Kio: aller go

Il se lève et attrape ma main juste avant qu'on aille vers Le Bars pour commander des pizzas. On en prend 2 et on attend devant le comptoir. Kio attrape mes hanches et me regarde dans les yeux en souriant juste avant de me faire un Bisous dans le cou. Je passe mes mains autour de sa taille et le regarde dans les yeux avec amour.

Kio: y'a des gars qui te regarde ça me soule....

Moi: alors montrons leur qu'on est ensemble...

Kio: c'est exactement ce que j'allais faire....

Il me regarde tendrement dans les yeux et me colle à lui juste avant de pencher sa tête vers la mienne..... je ferme mes yeux et attend ses lèvres tout en passant ma main dans ses cheveux.... nos lèvres se rencontrent et kio m'embrasse avec amour et passion tout en souriant.... je suis vraiment au anges avec lui....

Il décolle ses lèvres des miennes et me fait un immense sourire juste avant de me faire un Bisous sur le front.... je veut trop terminer ma vie avec lui.... je suis accro à sa bouille d'ange....

Kio: j'ai trop hâte de te reprendre dans mes bras... de te refaire des papouilles.... des bisous dans le cou....

Mes lèvres dessinent un sourire juste en écoutant ses mots doux.... je lui attrape le cou et lui laisse un doux et tendre baiser avant de le regarder dans les yeux.... j'aime trop son sourire et ses yeux vert....

Moi: t'es vraiment trop beau bébé... j'en ai de la chance de t'avoir....

Kio: et moi alors? Je te jure que t'es la femme que tout le monde aime.... et moi j'ai la chance de partagé ma vie avec toi..... j'ai galère pour sortir avec toi alors croi moi... je ferai tout pour te garder....

Moi: awn.... je compte pas partir... je t'aime

Kio: je t'aime aussi beb

Les pizzas finissent par arriver et kio paye juste avant de les prendre. Je marche à coter de lui et on retourne au mobile-home même si les gars de tout à l'heure me regarde sans cesse.... Kio me regarde avant de regarder le groupe de mec.

Moi: laisse tomber bébé vient

Kio: t'as raison

On lève les yeux au ciel et on retourne au mobile-home pour pouvoir manger. Le repas se passe très bien et Anna est vraiment adorable... je sais que je me répète mais vraiment anna c'est une perle....

Te Quiero...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant