Plusieurs semaines se sont écoulées et nous somme maintenant le jour du départ pour les vacances à la montagne. Je me suis énormément rapprocher de kio et... ça ne me déplaît pas au contraire je pense que je commence à l'aimer plus qu'un simple amis.... sinon j'ai aussi parlé à chase pour qu'il vienne voir Charli et je lui ai payer mes billet d'avion. J'ai également réussi à le faire venir avec nous au ski et ça sera une surprise pour Charli elle le saura juste avant de monter dans le bus puisqu'il fera la route avec nous.
On a fait pas mal de shopping pour ces vacances et je me suis racheter une combinaison de ski pour en faire avec Kio enfin plutôt faire du snowboard... je sais pas du tout en faire mais ça devrai aller normalement.... sinon pour parler de Paycon et Olivia.... ils ont supprimé la vidéo après de nombreuse tentative puisque Charli a été les voir, elle en avais marre que cette vidéo tournait.
Retournons désormais au présent.... ce matin je me réveil dans mes draps blanc.... le jour du départ au ski est enfin arrivé.... ma valise est déjà prête depuis 1 mois j'ai tellement hâte d'être arrivé... en plus je dort avec Kio pendant toute la semaine.... je pourrai me rapprocher encore plus de lui et peut être par la même occasion voir si j'aime Kio comme un ami ou plus....
Je sort de mon lit et file dans la salle de bain avant de prendre une douche, l'eau tiède coule le long de mon corp avant que je sorte de la douche. J'enfile un jogging avec ma paire de Nike puis je m'attaché les cheveux en chignon avant de descendre valise et portable à la main. Josh ne vient pas avec nous il va me manquer pendant cette semaine mais je lui ramènerai un cadeau.
Je pose ma valise prêt de la porte avant d'aller voir Josh qui était assis dans la cuisine. Il croquait dans un bout de toast au miel avec son café.
Josh: salut mon bébé
Moi: heyy bien dormi?
Josh: oui mais... tu vas me manquer...
Moi: moh.... Josh je revient dans pas longtemps
Josh: oui dans une semaine....
Moi: je t'appellerai promis
Josh: t'as intérêt hein....
Moi: t'inquiète je t'oublierai pas enfin je t'aime trop
Josh: moi aussi.... il est à quelle heure ton bus?
Moi: euh dans 20 minutes je croi
Josh: ok.... profite bien et envoi moi des photos
Moi: ça sera fait t'inquiète pas
Je lui fait un énorme câlin ainsi qu'un bisous avant d'attraper un toast et de me diriger vers l'arrêt de bus pour rejoindre Charli et kio avant de partir au lycée pour prendre un autre bus. Charli est à moitié réveiller avec sa valise et son jogging alors que Kio est habillée comme d'habitude c'est à dire petit jean avec un pull.... il est trop mignon avec ses cheveux qui retombe sur ses yeux....
Charli: coucou ma vie
Moi: coucou beauté ça va?
Charli: fatiguée mais oui et toi....
Moi: ça va
Kio: heyy
Moi: heyy kio ça va?
Kio: super et toi
Moi: pareil
Je leur fait la bise avant que le bus arrive. On s'installe au fond pour pas changer et on en profite pour parler de ce qu'on va bien pouvoir faire une fois là-bas.
Moi: au faite les gens on fait quoi là-bas?
Kio: déjà je t'apprend à faire du snowboard
Moi: haha j'y compte bien
Il affiche un sourire avant de me faire un tout petit bisous sur la joue. Il a beau être de moins en moins timide, il est quand même gêner d'être lui même devant Charli.
Charli: et faudra aussi on aille à la patinoire toute les deux
Moi: hum oui très bonne idée chacha
Elle me dit ça maintenant mais quand elle va voir que chase vient elle voudra plus passer tout son temps avec moi... pas grave je resterai avec Kio.
Charli: et Jaden et Vinnie nous rejoignent au lycée?
Kio: oui ils sont déjà là-bas même
Moi: déjà?! Ils sont pressés eux
Kio: tu m'étonne
Charli: de toute façon moi je ne ski pas je ne fait pas du snow je vais juste m'occuper de filmer my friend au cas où elle tomberai comme ça ça fera un merveilleux souvenir
Moi: Charli.... tu es la pire mais je t'aime trop
Charli: je sais et moi aussi je t'aime trop
On se met à rigoler toute les deux avant qu'elle envoi un message à chase. Depuis 2 semaines il fait genre que tout est normal alors qu'il a pris l'avion hier pour venir ici. Il a dormi à l'hôtel cette nuit et je pense que Charli va être contente enfin j'espère.... je profite qu'elle est occupée pour parler avec Kio de notre petit programme
Moi: kioooo
Kio: cocoooo
Oui j'ai oublié de préciser desfois Kio m'appelle coco.... c'est un surnom et très peu de personne l'utilise... on peut dire que ce sont que les personnes que j'aime bien qu'ils ont le droit de le dire
Moi: alors le programme de nos vacances au ski?
Kio: hum.... déjà le snowboard c'est obligé je t'apprend
Moi: jvais tomber aussi....
Kio: mais nan je vais rester avec toi t'inquiète tu tombera pas
J'affiche un sourire bang de le regarder dans les yeux. Ça fait un moment qu'il se comporte un peu différemment enfin.... il fait beaucoup plus attention à comment il s'habille ou à comment il est coiffé.... imaginez il a une crush.... nan tait toi et puis même il fait ce qu'il veut....
Moi: merci....
Kio: et après le soir on pourra aller à la station manger quelque chose ou monter en ville ou tout simplement regarder netflix ou Disney+
Moi: j'aurai pas dit mieux... toutes ces idées sont parfaites
Kio affiche un sourire avant de détourner le regard vers le sol puis il revient me regarder dans les yeux.... son regard est tellement déstabilisateur que mes joues deviennent légèrement roses....
Kio: ça va être génial
Moi: j'en suis sûr et certaine
On sourit une dernière fois avant que le bus continue sa route. Après 10 minutes dans le bus on arrive au lycée et toute la classe est déjà là. Chase m'envoie un texto pour me dire que je peut le rejoindre pour faire la surprise à Charli.... j'espère qu'elle sera contente.....
Suite..... (cette histoire est- je l'aime trop sinon j'avais une autre question est ce que apres que j'aurai fini cette histoire vous voulez true Love donc celle que je vous avez mis en compétition avec celle la ou alors swayboy.... celle la est une nouvelle qui sort de ma tête je vous l'explique rapidement: coralie (Oui tjr) habite en France avec jade et sont des filles basique. Deux tiktokeur connu les dm sauf qu'elles n'ont pas tiktok donc elles ne savent pas qui ils sont. Elles sont inviter à la sway et... leur vie va basculer totalement..... c'est un résumer très rapide je vous le referai mieux la prochaine fois)
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...