Chapitre 55. Pourquoi t'as fait ca...

389 12 2
                                    

J'arrive au parc essoufflé comme je sais pas quoi et j'essaye tant bien que mal de retrouver Vinnie pour qu'il m'amène à Kio.... j'espère vraiment qu'il va bien.... je retrouve Vinnie près d'un buisson qui m'attendait... je t'en supplie dit moi que Kio va bien...

Moi: je t'en supplie dit moi qu'il va bien....

Vinnie: regarde par toi même coco....

Je me tourne vers Kio et payton qui étaient en sang.... putain payton tu fait chier... je m'approche d'eux en courant et les sépare du mieux que je peux.... Kio me regarde et baisse la tête alors que payton se barre directement avec Olivia... quel con.... je regarde kio dans les yeux et m'approche de lui pour le prendre dans mes bras

Moi: bebe! Ça va?

Kio: oui... t'inquiète pas beb...

Moi: je vais te soigner vient avec moi beb....

Je lui prend la main et le ramène à la maison.... il a la lèvre en sang et son arcade sourcilière est ouverte.... payton je vais le defoncer mais vraiment nan mais oh on s'en prend pas à mon copain.

Je l'amène dans la salle de bain et il s'assoir sur le rebord du lavabo pendant que moi j'attrape ce qu'il faut pour lui désinfecter les plaies....

Moi: bebe....

Kio: oui....

Il baisse la tête et joue avec ses doigts avant de soupirer.... je sais pas pourquoi il a fait ça.... ça aurai pus être bien pire....

Moi: pourquoi t'as fait ça....

Kio: je....

Il passe une main sous ses yeux et relève la tête vers moi pour me regarder dans les yeux.... je lui attrape le menton et le regarde tout en le soignant délicatement... j'espère pas lui faire mal....

Moi: dit moi bebe...

Kio: ils ont commencé à t'insulter et j'ai pas supporter.... je suis désolé....

J'affiche un sourire avant de continuer a le soigner.... il a juste voulu me défendre et c'est parti en bagarre... heureusement c'est juste des coups si ça aurai été pire j'aurai été chercher payton et je l'aurai démoli de suite....

Moi: pas grave bebe.... tu t'en ai pris plein à la gueule juste pour moi....

Kio: je supporte pas qu'on dise des trucs méchants sur toi....

Je sourit une seconde fois avant de lui désinfecter me restant des plaies  avant que qu'il ne rebaisse sa tête timidement pour jouer avec ses doigts.... je continue de le soigner et le regarde dans les yeux tendrement....

Moi: je t'aime....

Kio: je t'aime aussi....

Je termine de le désinfecter avec le plus grand des soins et je jette tout ce que j'ai utiliser après... je le regarde dans les yeux et humidifie mes lèvres avant de venir les poser sur les siennes.... si je me concentre bien je peut sentir le goût de fer du sang mais ça met égal je veut juste embrasser mon copain.... imaginez il aurai fini à l'hôpital à cause de payton... je l'aurai démoli sur place....

Kio pose ses mains sur mes hanches me laissant afficher un sourire et il me colle un peu plus à lui juste avant de prolonger le Bisous.... je passe mes mains derrière sa nuque et lui laisse de petites caresses juste avant qu'il se lève pour venir me coller contre le mur de la salle de bain....

Il prolonge encore plus le baiser et je sens sa respiration se ralentir juste avant que je fasse glisser mes mains le long de son dos pour arriver vers le bas de son dos.... mes lèvres dessinent un sourire juste avant que mes yeux viennent se fermer attendant la bouche de kio contre la mienne.... il revient la poser délicatement avant de se coller à moi.... peut-être qu'on pourrai.... josh n'est pas la et c'est plutôt bien parti avec kio....

Te Quiero...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant